Elévation privilège sur Vista Famille Premium

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
PCL
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2007, 23:20

Elévation privilège sur Vista Famille Premium

Message par PCL »

Bonjour,

Mes connaissances informatiques sont quasiment inexistantes ou extrêmement limitées quant à ma logique scientifique... elle me fait défaut! J'essaie en vain d'obtenir une information pour parvenir à une élévation des privilèges pour la délivrance de certificats ( notamment pour les impôts en cas de télédéclaration).
ce que j'ai pu lire est :
"Il suffit de modifier une valeur dans l'éditeur d'objets de stratégie de groupe. Allez dans l'invite de commande et tapez "gpedit.msc" ou allez dans les outils d'administration dans le panneau de configuration pour trouver cet utilitaire. Ensuite comme le montre l'image, allez dans "Configuration ordinateur" puis dans "Paramètres Windows" puis dans "Paramètres de sécurité" et dans "Options de sécurité"."Double cliquez sur "Contrôle compter d'utilisateur: comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation admnistrateur...."
Dans Vista Famille premium...je n'ai rien vu de cela.. Help! ne vous moquez pas de mon incompétence.. Merci d'avance!
PCL
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Message par nardino »

Bonjour,

Et pour cause, gpedit.msc n'est pas disponible sous Vista Premium.

Pour ce qui est de la télédéclaration, il s'agit d'un simple activeX et cela ne doit pas poser de problème.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé