Batch pour créer des utilisateurs par lot.

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
pcsystemd
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2007, 08:26

Batch pour créer des utilisateurs par lot.

Message par pcsystemd »

Bonjour,

sous XP ou 2000 j'avais crée un fichier Bat qui créait les utilisateurs avec les otptions qui vont bien et qui les ajouter dans le groupe administrateur. Depuis que je suis passé a Vista mon Bat ne focntionne plus. Je supose que certaines commandes ont été modifié sous Vista.

Avez vous une idée?

voici mon batch :

Code : Tout sélectionner

net accounts /maxpwage:unlimited /minpwage:0
net user STATION1 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION2 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION3 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION4 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION5 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION6 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION7 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION8 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION9 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user STATION10 xx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user toto xxxxxxx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*
net user tata xxxx /add /active:yes /passwordreq:no /PASSWORDCHG:NO /expires:never /workstation:*

net localgroup Administrateurs STATION1 /Add
net localgroup Administrateurs STATION2 /Add
net localgroup Administrateurs STATION3 /Add
net localgroup Administrateurs STATION4 /Add
net localgroup Administrateurs STATION5 /Add
net localgroup Administrateurs STATION6 /Add
net localgroup Administrateurs STATION7 /Add
net localgroup Administrateurs STATION8 /Add
net localgroup Administrateurs STATION9 /Add
net localgroup Administrateurs STATION10 /Add
net localgroup Administrateurs toto /Add
net localgroup Administrateurs tata /Add
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Verrouillé