C est plein mais users est vide !

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
angela
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:56
Configuration matérielle : VISTA BASIC (2008)
Etes vous un robot ? : Non

C est plein mais users est vide !

Message par angela »

Bonjour à tous !

j'ai en fait plusieurs soucis !

J'ai fait une recherche de fichiers doubles et tous mes fichiers sont en double mais impossible de trouver où ils sont !
D'abord, je ne trouve pas les chemins que me donne l'ordi (C/users/angela/). Le dossier users n'exite pas !
J'ai utilisateur... Je l'ouvre et j'y trouve angela mais après le dossier que je cherche n'y est pas !
L'ordi dit que C est plein alors qu'il ne l'est pas ! J'ai un manque de 50 GB !
De plus, chaque fois que je libère de la place, au fur et à mesure et sans rien faire, la mémoire diminue !
C'est comme si l'ordi travaillait en cachette !
C'est un vrai casse tête !

De plus, l'ordi s'appelle PC de turtle. Dans démarrer, si j'ouvre turtle, j'ai la même chose que lorsque j'ouvre sur C/utilisateur/angela. Quand je clique sur APPDATA, dans la barre en haut il est écrit C/users/angela/appdata et non plus turtle !
Pourquoi j'ai deux fois la même contenance de dossier sous un nom différent ?

J'ai aussi voulu nettoyer les mises à jour. Sur XP, elles sont surlignées en bleu mais sous vista non et impossible de faire un nettoyage des mises à jour ! Où puis-je les trouver pour récupérer de la place ?

Merci à vous pour votre aide
Angela
angela
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:56
Configuration matérielle : VISTA BASIC (2008)
Etes vous un robot ? : Non

Re: C est plein mais users est vide !

Message par angela »

j'ai oublié le sujet principal de mon post .. lol !

Sous C, j'ouvre un dossier appelé "converted". On y trouve users/angela et c'est vide !

Sous C/WINDOWS, je n'ai que ce chemin: C/windows/users/default, où je trouve dedans juste ceci : NTUSER.DAT.LOG1 ET NTUSER.DATA.LOG2

Pourquoi autant de dossiers nommé users avec soit des contenances différentes soit vide !
Verrouillé