Redémarrage en boucle !!

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Ticlerandi
Novice
Novice
Messages : 66
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:30
Configuration matérielle : Windows Vista Edition familiale Premium x 64 bits
Service Pack 2
(ordi : DELL Inspiron 1750)

Redémarrage en boucle !!

Message par Ticlerandi »

Bonjour ... Bonsoir
Encore un soucis, un peu plus embêtant celui-là !

Voilà, après avoir fait des mises à jours (que je ne faisais plus pour cause de précédents plantages, mais qu'il m'a été conseillé de faire malgré tout pour la bonne santé de mon ordi)
mon ordinateur "vista", redémarre sans cesse sur la page d'accueil (après le logo) "configuration des mises à jours 1 sur 3 ... bla bla bla habituel" ... il mouline puis redémarre après un certain temps et hop rebelote page de configuration des mises à jours ... indéfiniment !

j'ai tenté la touche F8 et les différents moyens de démarrage "sans echec" " sans echec avec invite de commande" " réparer l'ordinateur" ... mais rien n'y fait il reboot toujours sur configuration des mises à jours bla bla bla

Alors j'avais essayée de créer une clé de restauration (clé usb à défaut d'avoir de dvd sous la main) l'ordi m'avait dit "disque (clé) de restauration crée avec succès" ... mais ça ne fonctionne pas !?

Donc en gros, ben comment je fais ?
Je me souviens que ça me l'avait déjà fait ce reboot infini il y à un bon moment, j'avais fouillé sur internet fait diverses manip et puis le démarrage normal était revenu, mais je ne sais plus ce que j'avais fais exactement ça fait un bail !!

help me si vous pouvez, sinon je tenterai le démontage du dd et en lui mettant un boitier externe le brancher sur mon autre pc (celui d'où je vous écris) pour sucrer ... ce qui coince et qui fait le reboot ... pending quelque chose non (?!)

Merci
CV de l'ordi : Windows Vista Edition familiale Premium x 64 bits - Service Pack 2 - DELL Inspiron 1750
matinette
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2012, 09:21
Configuration matérielle : PACKARD BELLwindows vista home premium, edition familiale
Etes vous un robot ? : Non

Re: Redémarrage en boucle !!

Message par matinette »

Bonjour,
Il m'arrive a peu près les mêmes problèmesLle programme Vista était fourni avec l'ordinateur. Comme vous, j'ai souvent eu des bugs lors de mises à jour vista pack 1, mais l'ordi arrivait à fonctionner malgré tout. Il y a 1 ou 2 mois, j'ai commencé à recevoir des messages comme quoi, je ne recevrais plus de notifications de windows, et effectivement au bout de quelques semaines, internet s'ouvrait mais par contre, je ne pouvais plus faire de mises à jour, mon bureau et mon panneau de configuration (donc plus accès à mes images, documents etc...ils ne s'ouvraient plus qu'au bout de plusieurs redémarrage.

Par hasard, un jour , ayant réussi à ouvrir, le panneau de configuration, j'ai pu mettre à jour vista pack1, puis en partie le pack 2. Certaines d'entre elles ont fonctionné, d'autres pas, et ç'est là que les ennuis commencent!
Plusieurs échecs de mises à jour du pack 2, et depuis, un ordi qui redémarre sans arrêt avec l'affichage de la page bleue windows qui indique :
étape 3/3-> 0°/° effectuées, n'éteignez pas votre ordinateur. il tourne quelques minutes, puis s'éteint , redémarre et cela sans fin! je l'ai déja laissé une nuit, puisque le message disait de ne pas l'éteindre!
J'ai essayé, réparation ordinateur, mode sans échec, à la fin de chaque manipulation, c'est toujours cette page bleue qui revient.
j'ai aussi essayé de faire une restauration avec mes dvd de restauration mais l'ordi ne les ouvre pas.

Je désespère. Quelqu'un peut il me dire que faire ?

Merci
lisabeth
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:17
Configuration matérielle : emachines G720 comme portable avec Windows Vista
Etes vous un robot ? : Non

Re: Redémarrage en boucle !!

Message par lisabeth »

Bonsoir,
J'ai exactement les mêmes problèmes... Avez-vous finalement trouvé une solution ? Merci pour une réponse... car je désespère.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Redémarrage en boucle !!

Message par nardino »

Bonsoir,
Essayez de réparer le démarrage avec un disque Winre ou le dvd d'installation si vous en disposez.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé