problème mise à jour windows update ,ré installer vista?

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
djams
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2007, 18:24

problème mise à jour windows update ,ré installer vista?

Message par djams »

salut :D
J'ai un problème de mise à jour sous vista qui me note "erreur 800b0100 impossible d'installer les mises à jour"donc je contact le support technique de microsoft par mail qui me réponde en moins de 24 h et un technicien prends en charge le probleme .Donc il me demande de taper cmd dans la barre recherche et me donne une liste de module ou je sais pas quoi en copier coller dans cmd et lui envoyer si sa fontionne ou pas donc je le fait mais update fontionne pas alors il me donne une autre liste à copier coller sous cmd ,marche pas ...cinquième tentative marche pas sixième il me demande de télécharger l'outils de restauration du service BITS et il me donne le lien donc j'y vais mais l'outils est pour windows xp ,je le télécharge quand meme ,je l'ouvre et il note "impossible sous vista".j'envois un mail pour leur dire que je sis sous vista et que l'outils est pour xp et depuis silence radio .J'envois un second mail toujours pas de réponse :twisted: Je voudrais ré installer vista home premium ,comment faire j'ai pas le cd d'installation 'il est intégrer au pc j'ai un acer aspire E671 merci
coool
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Message par Kana-chan »

Salut,

Tu dois avoir un système de restauration sur CD qu'il faut que tu mettes dans le lecteur et qui doit soit démarrer tout seul au démarrage du PC soit sous Vista.

Sinon, quand tu as eu le PC, peut-être y avait-il les CDs de restauration à graver avant tout ? Si tu as raté cette étape ... je pense qu'un appel au SAV de Acer tu devras faire !

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
djams
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2007, 18:24

re installer vista

Message par djams »

salut :D j'ai bien le dvd que j'ai graver lors de la mise en service du pc .Je voullais savoir si windows vista home premium figure bien sur ce dvd .Parceque je suis aller sur ACER E RECOVERY MANAGER via ALT F10 mais la page d'acceil est windows xp :?: ciao
coool
Avatar du membre
Kana-chan
Support
Support
Messages : 1069
Enregistré le : 02 oct. 2007, 20:36
Localisation : Antibes

Message par Kana-chan »

Salut, c'est peut-être une erreur de leur part ?

Je pense que tu devrais le faire, si jamais cela t'installe XP, tu les appelles et tu leur demandes comment cela se fait ou tu utilise le DVD que tu as créée.

Sinon, tu auras bien ton Vista comme il était d'origine, comme si tu le déballais seulement maintenant de son carton.

Voilà ! :P
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
djams
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 14 oct. 2007, 18:24

re installer vista

Message par djams »

ok :D je vais installer le dvd et je verrais :arrow: merci
coool
Verrouillé