impossible ouvrir Incredimail

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
fiffillerita
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:43

impossible ouvrir Incredimail

Message par fiffillerita »

Bonjour, ma messagerie est actuellement incredimail .Il est vrai que incredimail n' est pas toujours sans problème , mais de toutes les messageries utilisées par le passé je crois que c' est la plus pratique. Mon problème actuel : actuellement je ne peux pas ouvrir la messagerie alors que l' icône IM affiche la présence de nouveaux messages .J' ai désinstallé et réinstallé Im sans résultat , alors que en principe une installation et désinstallation jusqu'à présent réglait les problèmes. Merci
grimpeur

Re: impossible ouvrir Incredimail

Message par grimpeur »

Bonsoir fiffillerita
et en supprimant les fichiers IM dans "documents/utilisateurs/ fichier et dossiers cachés (si rien d'important) avant de réinstaller incrédimail puis le mettre à jour .

:coucou:
fiffillerita
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:43

Re: impossible ouvrir Incredimail

Message par fiffillerita »

Bonsoir grimpeur , dans documents j' ai bien trouvé 2 dossiers ( non cachés après désinstallation Im).Je n' ai pas été fichu de trouver des dossiers cachés.Cependant après avoir supprimé les dossiers trouvés j' ai réinstallé IM, mais ça ne fonctionne toujours pas.Merci
grimpeur

Re: impossible ouvrir Incredimail

Message par grimpeur »

Bonsoir fiffillerita
pour avoir accès aux dossiers cachés :
démarrer-panneau de configuration-options des dossiers-affichage-cocher afficher les dossiers et fichiers cachés-appliquer-ok puis rechercher et supprimer tout ce qui appartient à incrédimail.
:coucou:
fiffillerita
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2011, 17:43

Re: impossible ouvrir Incredimail

Message par fiffillerita »

Bonjour grimpeur, excuse-moi , mais comme je ne suis pas très doué , j' ai plusieurs questions à poser:1)Avant de cliquer sur :afficher les dossiers cachés, dois-je décocher tout le reste?.2)En supprimant tout ce qui concerne IM mon carnet d'adresses va-t-il être supprimé?Si oui y a-t-il un moyen de le sauver sachant que l'ouverture de IM est impossible?.Merci encore
Verrouillé