oublis de mot de passe

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
titem
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2011, 23:17
Configuration matérielle : j'ai pas compris, desolé

oublis de mot de passe

Message par titem »

bonjour

voila j'ai un petit soucis. jai un pc portable windows vista. mais chez moi, je le laisse a tous le monde. maline, je me suis créée une session avec un mot de passe ( quand j'allume mon pc)

le soucis? j'ai oublié ce mot de passe.

c'est bete, mais j'arrive pas a m'en souvenir. j'ai tout essayer mais pas moyen de mettre la main dessus

es que quelqu'un pourrait m'aider svp pasque ji connais absolumement rien et du coup je me connect sur la session invité depuis plus de 6 mois.

mercii d'avance :oops:
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: oublis de mot de passe

Message par SYNTAX-ERROR »

titem a écrit :bonjour

voila j'ai un petit soucis. jai un pc portable windows vista. mais chez moi, je le laisse a tous le monde. maline, je me suis créée une session avec un mot de passe ( quand j'allume mon pc)

le soucis? j'ai oublié ce mot de passe.

c'est bete, mais j'arrive pas a m'en souvenir. j'ai tout essayer mais pas moyen de mettre la main dessus

es que quelqu'un pourrait m'aider svp pasque ji connais absolumement rien et du coup je me connect sur la session invité depuis plus de 6 mois.

mercii d'avance :oops:
Ouai bin pas tant que ça alors, hein :mdr:

essaye ici et sinon en tapant:"mot de passe Vista oublié" dans Google
tu trouveras ton bonheur.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: oublis de mot de passe

Message par nardino »

Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
titem
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2011, 23:17
Configuration matérielle : j'ai pas compris, desolé

Re: oublis de mot de passe

Message par titem »

merci pour vos reponses mais aussi clair que c'est j'ai pas tout compris. comme par exemple, il faut que je dézippe un truc. deja j'ai chercher ce que voulai dire ce mot. mais sa ma avancer a rien

pff decidement je suis vraiment pas doué
je reessayerai en journée pour me faire un cd mais c'est vraiment pas evident

mercii encore
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: oublis de mot de passe

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Pour dezipper tu fais clic droit sur le dossier que tu viens de télécharger ,et tu fais extraire tout.
Une fenêtre s'ouvrira pour te demander ou tu veux extraire le dossier,laisse par défaut ,tu clic juste sur suivant
comme ça tu trouveras ce dossier extrait dans téléchargement.

Ensuite il faut graver l'ISO que tu trouves dans le dossier sur un CD ou une clé USB en tant qu'image et non de donnée pour pouvoir
démarrer le PC sur ce CD ou la clé .

Pour graver en tant qu'image il faut un logiciel comme IMG Burn ou Free ISO Burner etc...mais souvent les fabricants de PC comme HP, Acer,Packard etc...etc..
pré-installent un logiciel de gravure image sur les PC ,donc regarde dans tes programmes


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
titem
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2011, 23:17
Configuration matérielle : j'ai pas compris, desolé

Re: oublis de mot de passe

Message par titem »

lool. héé ben si c'est que sa, sava alors

nan lol, sincerement je te remercie pour le temps que tu a prie pour repondre. mais je pence que je vais payer un mec qui boss pour sa. parcque je comprend rien. il y a plein de donner, facile a faire, mais mis bout a bout je comprend plus rien

donc ben, ca mapprendra a avoir un cerveau de poisson rouge, lool

merci encore
Verrouillé