PB compte administrateur ASP.NET Machine Account

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
kattaluna
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2010, 10:27
Configuration matérielle : vista edition familiale premium service pack 2

PB compte administrateur ASP.NET Machine Account

Message par kattaluna »

Bonjour,
en voulant supprimer un compte "enfants" j'ai fais l'erreur de mettre mon compte perso en utilisateur depuis je ne peux plus faire aucune manip car je me retrouve face à un compte administrateur ASP.NET Machine Account qui me demande un mot de passe que je connais même pas !
J'ai tout essayé en mode sans échec à ce jour je peux même pas ouvrir mon TuneUp Utilities ni modifier mon compte utilisateur qui est protégé par le symbole du centre de sécurité
:oops:
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: PB compte administrateur ASP.NET Machine Account

Message par lool_lauris »

Salut,

Si je comprends bien, tu as transformé ton compte administrateur en compte utilisateur standard, c'est ça ?
Et à cette occasion a été créé automatiquement le compte administrateur ASP.NET Machine Account, c'est toujours ça ?
As-tu essayé d'ouvrir le compte administrateur ASP.NET Machine Account en faisant simplement "Entrée" à l'invite du mot de passe ?

Sinon, tu peux utiliser cet outil pour réinitialiser le mot de passe admin => http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/

Bye,
lool
kattaluna
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2010, 10:27
Configuration matérielle : vista edition familiale premium service pack 2

Re: PB compte administrateur ASP.NET Machine Account

Message par kattaluna »

J'ai téléchargé et gravé ton lien suivi la manip mais j'ai obtenu le même résultat administrateur aspnet user invité :cry:
grimpeur

Re: PB compte administrateur ASP.NET Machine Account

Message par grimpeur »

bonsoir
as-tu tenté avec http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279 :?:
si tu n'as pas le dvd vista
:coucou:
Verrouillé