Réinstallation Vista sur portable Médion

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
Weily
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2010, 15:16

Réinstallation Vista sur portable Médion

Message par Weily »

Salut !

J'ai également un médion akoya S5610, j'ai effacer les deux partitions (C et D) sauf que je ne retrouve pas les CD fournis avec l'ordinateur.
Je ne sais pas si c'est possible ni même légal mais est-ce que je pourrais te les louer... histoire d'au moins pouvoir me resservir de mon pc... sachant que je souhaite l'envoyer en SAV pour un autre problème... mais évidemment ils ne veulent pas le prendre tant que je n'ai pas remis windows...

Merci d'avance pour ta réponse

EDIT Modération : J'ai créé pour toi un nouveau sujet.
La règle est 1 sujet pour 1 problème pour 1 internaute, ceci pour permettre de suivre correctement le fil de discussion
Merci de ta compréhension
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Réinstallation Vista sur portable Médion

Message par lool_lauris »

Bonjour,
Weily a écrit :Je ne sais pas si c'est possible ni même légal mais est-ce que je pourrais te les louer.
Non, ça ne se loue pas.
Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui possède la même édition Vista que toi (ou Vista intégrale) et qui te prête ses DVD.
Attention de bien réinstaller un Vista 32 ou 64bits suivant ce qui était déjà installé au préalable.

Pendant l'installation, quand te sera demandé la clé produit, tu rentres celle qui figure sur l'étiquette qui doit être collée quelque part sur ton PC.

Bye,
lool
Verrouillé