Problème Compte D'administrateur

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
soran50
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:47
Configuration matérielle : Windows Vista Edition Familiale

Problème Compte D'administrateur

Message par soran50 »

Je vous expose mon problème, ma mère a voulu débloquer sur son ordinateur un mot de passe qu'elle avait perdu.
Elle a en fait, je ne sais pas par quel moyen a débloquer son compte Admin en Utilisateur standard et a activer son compte invité et l'amis en Administrateur.Pour le remettre l'invité en standard, je vais dans
"Compte d'utilisateurs" > "Modifier type de compte"> "Utilisateurs Standard" Je Valide et ça ne marche pas.
Je cherche à désactiver le compte invité, idem. Je passe à son compte principal qui était l'admin avant,
Je cherche à le remettre en Admin, ça ne marche pas.Possiblité d'arranger ça sans à avoir à tout réinstaller.

Merci d'avance pour vos aides !
rottman
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:42

Re: Problème Compte D'administrateur

Message par rottman »

Redemarre en mode sans echec (touche f8 au demarrage)
et connecte toi avec le compte administrateur ensuite via ce compte
tu te rends dans les comptes d'utilisateurs et tu modifies tous ça.
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Problème Compte D'administrateur

Message par lool_lauris »

Bonsoir,
rottman a écrit :Redemarre en mode sans echec (touche f8 au demarrage)
et connecte toi avec le compte administrateur
Le problème est que, apparemment d'après Soran, le compte adminnistrateur a été transformé en compte utilisateur standard.

Soran, suis le tuto de Chantal pour créer le compte "Grand administrateur" => http://www.chantal11.com/2009/05/contro ... windows-7/
Ainsi, avec ce nouvel acompte, tu pourras rétablir les droits et privilèges des comptes tels qu'ils étaient auparavant.

Bye,
lool

PS. "rétablir les droits et privilèges" ... et dire que certains sont morts pour les abolir !
Verrouillé