Page 1 sur 1

Accès Excel et Windows[resolu]

Posté : 17 sept. 2009, 09:20
par kikidala
Bonjour à tous,
Voilà j'aide une assoc. qui à un seul PC utilisé par plusieurs personnes.
J'ai créé des comptes pour chacun avec un mot de passe.
Comment faire pour qu'une personne ne puisse acceder aux fichiers
d'une autre , sous excel et aussi sous word, sauf bien entendu l'administrateur.
Merci de votre aide
bonne journée
@+

Re: ACCES A EXCEL ET WINDOWS

Posté : 17 sept. 2009, 09:27
par chantal11
Bonjour kikidala,

Il faut simplement que l'administrateur ait un compte Administrateur, et tous les autres utilisateurs doivent avoir un Compte Utilisateur Standard.
Normalement, chacun ne pourra accéder qu'à ces propres dossiers, me semble-t-il.

@+

Re: Accès Excel et Windows

Posté : 17 sept. 2009, 10:18
par kikidala
Excuses moi, j'ai oublié de te dire que je travaillais sous XP
j'ai donc créé un compte limité mais j'ai toujours acces à tous les fichiers
Merci
@+

Re: Accès Excel et Windows

Posté : 17 sept. 2009, 11:23
par Lebub