Deux utilisateurs identiques

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
indefinitely
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2007, 10:33

Deux utilisateurs identiques

Message par indefinitely »

Bonjour à tous
J'ai un pc portable packard bell equipé de vista. Je suis le seul utilisateur de l'ordinateur mais mon profil se trouve en double sur la page d'accueil de vista. Qqn saurait pk?
Je voulais egalement savoir pk le dossier contact reste dans mon dossier personnel meme après l'avoir deplacé (ce qui me fait deux dossiers contacts, un contenu dans le dossier utilisateurs et l'autre que j'ai deplacé). Ceci pose pb qu'avec le dossier contacts les autres ont été déplacés afin de les mettre sur l'autre partition sans pb.
Merci
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Hello Indéfin............

Pour ta première question, je ne vois pas bien ce que tu veux dire !!!

Pour la deuxième, ça doit être un bug.
J'ai le même prob.
Il suffit de le virer, celui qui est à la place originale, d'ailleur il reste vide.
Mais il revient régulièrement, je ne sais pas si c'est quand je clique sur un contact ou autre !!!
Bon, a force, je ne le vire plus, je le laisse dormir tranquille !!! :lol:
indefinitely
Novice
Novice
Messages : 5
Enregistré le : 05 août 2007, 10:33

Message par indefinitely »

Oui c'est exactement le meme problème que moi je n'arrive jamais à supprimer le dossier contact.
Concernant le premier pb, mon compte utilisateurs apparait deux fois dans l'accueil de vista, avec la meme image et menant au meme bureau : le mien. Je ne sais pas à quoi c'est du.
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Hello

Image

Bin jusqu'à présent, je suis toujours arrivé à le supprimer, mais là je constate que non !!!
Faut surement se loger en super-administrateur !!!

Pour ton autre prob, peux tu nous faire une copie d'écran ???
Merci.
Verrouillé