enregistrement sous vista

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
lawrence
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2009, 11:38
Configuration matérielle : desktop p4 ibm, 1.6Ghz, 80Go de hdd et 2Go de ram

enregistrement sous vista

Message par lawrence »

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum et jai le problème suivant: Mon laptop n'enregistre plus rien. Quelque soit la page que je cherche à enregistrer (page web, fichier word, exel, publisher, bloc note,...), l'application se bloque et j'ai le message:'l'application à cesser de fonctionner; arreter ou chercher une solution en ligne'. Je peux néanmoins couper , copier ou coller un fichier sans problème. je procède par 'fichier>enregistrer sous'. Au secours aidez moi
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: enregistrement sous vista

Message par nardino »

Bonsoir.

1- Où en es-tu au niveau des analyses antivirus et antimalwares ?

2- Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.

-Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
Apparait sur la fenêtre.
Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.
Tu le notifies ici et tu refermes la fenêtre.

Image

3- Télécharge RSIT de random/random, sur le Bureau:

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer l'outil, il ne nécessite pas d'installation.
Clique Continue à l'écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.

Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et accepte la licence.

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt, celui qui va s'ouvrir et ferme info.txt qui est réduit dans la Barre des Tâches.

NB :
Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit
Sous Vista, il faut lancer le fichier en cliquant droit dessus et par Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé