avoir des fichiers dream

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

avoir des fichiers dream

Message par lulle013 »

bonjour a tous ! ,
je viens actuellement d'installer deskscapes 2.0 sur ma machine (home prenium) et seulement 3 malheureux fichiers dream a utiliser, seulement des que j'en recherche d'autres, ils ne peuvent se lancer . :roll:

j'aimerais savoir comment faire pour faire tourner d'autres fichiers dream que ceux fournis avec le logiciel ?

Tout ce que je trouve sur la toile est en anglais est c'est c..... pour quelq'un qui n'est pas bilingue (lol) .
Le traducteur google n'est pas top pour de la doc technique en plus !!

avez vous des renseignements ou manip a me conseiller car l'on peut le faire .J'ai trouver sur you tube des personnes qui font tourner tous les fichiers dream sur vista prenium .

merci :oops:

ps : 1000 excuses pour les modo car j'ai poster deux fois ,désolé
Avatar du membre
JMPCOMPUTER
Novice
Novice
Messages : 15
Enregistré le : 27 août 2008, 20:52
Configuration matérielle : - OS: Windows 7 édition familiale premium 64bits SP1
- Carte mère: ASUS P8Z77-V LE
- Processeur: Intel i5 3570K 3.4Ghz
- Mémoire vive: 8Go DDR3
Localisation : Thionville, Moselle, France

Re: avoir des fichiers dream

Message par JMPCOMPUTER »

Bonjour,

DeskScapes est un logiciel payant édité par Stardock, à qui on doit déjà le célèbre WindowBlinds.
Sa version d'essai est limitée à 3 fonds d'écran animés. Pour faire sauter cette limitation et utiliser pleinement le logiciel, il faut payer...
A ma connaissance, il n'existe actuellement aucune méthode pour passer outre la limitation.
Pour les téméraires, il y a toujours la possibilité de rechercher un patch du coté obscure du Net, en utilisant certains logiciels de partages, mais c'est trés risqué car ils sont souvent vérolés, et bien sûr, c'est illégal.
Rappelons que pour WindowBlinds, un patch existait mais il n'était pas trés efficace sur certaines machines. J'ai fais cette expérience lorsque j'étais encore sous XP.
Je n'ai pas encore testé DeskScapes, mais je sais déjà qu'il est en anglais et aucune traduction n'est actuellement prévue. J'hésite à l'installer car les logiciels de Stardock ne sont pas réputés pour leur grande stabilité.
C'est apparemment le seul moyen d'utiliser des fonds d'écran animés au format "*.dream".

Sinon, il existe une autre méthode qui permet d'utiliser des vidéos comme fonds d'écran pour Windows Vista édition familiale Premium. Cette méthode est gratuite mais non sans risques puisqu'il faut modifier le système et le Registre. En plus, il existe des sites qui proposent des vidéos à placer en fonds d'écran en haute définition (gratuits et payants).
Utilises Google et tu trouveras ton bonheur...
Je me permet de rappeler que l'affichage de vidéos en fonds d'écran n'est à l'origine prévu que pour Vista édition Intégrale et que son utilisation sur d'autres versions de Windows est illégale et risquée!
Verrouillé