suppression de l'historique de l'ordinateur

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
besoindaide
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2010, 23:49

suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par besoindaide »

bonjour, comme je n'ai toujours rien compris à l'informatique j'ai besoin d'un renseignement:!!!! Je souhaiterais supprimer l'historique de mon ordinateur (celui que l'on trouve dans rechercher puis historique). Il reste en effet des nom de documents mais ces dernier ayant été supprimé impossible d'effacer les raccourci et les noms figurent encore dans mon ordinateur. Je ne sais pas si j'ai été très claire, l'utilisation de mon ordinateur étant parfois un grand mystère pour moi :?: Merci de vos réponses
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Pas très clair pour moi !
Tu veux dire que tu as supprimé des documents et que tu trouves encore les noms !?
Tu ne parles pas de l'historique de navigation internet ?
Comment fais-tu la recherche ?

Bye,
lool
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par nardino »

Bonjour
Un excellent petit log qui fait cela très bien :
http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html
Tu ne modifies rien dans Settings.
Tu lances l'outil et tu cliques sur Scan.
Le résultat s'affiche.
Tu cliques sur Clean Now et Sur Main Menu puis Exit.
Et le tour est joué.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Reçu en MP :
besoindaide a écrit :bonjour lool, merci de ta réponse. j'ai regardé plus précisément et en fait j'ai supprimé tous mes historiques de conversation msn mais toutes les adresses de mes anciens contact sont encore dans mon historique de l'ordinateur et impossible à supprimer car apparemment comme les fichiers n'existent plus je ne peux pas les suppprimer. J'espère que j'ai été un petit peu plus claire?
Merci de continuer le fil de discussion via le forum et non en MP.


Désolé, mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire. Supprimer tes contacts msn, c'est ça ?
Dans ce cas, tu ouvres Windows Live (par msn, hotmail, etc.), tu cliques sur Contacts puis dans la page des contacts tu coches tous ceux que tu veux supprimer et tu valides par Supprimer.

Bye,
lool
christine09babe
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2012, 04:02
Etes vous un robot ? : Non

Re: suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par christine09babe »

J’ai exactement le même problème. :shock: je crains que mon historiques de l’ordi soit fouiller par autres personnes, surtout que ce Pc, on est deux à l’utiliser. :cry: Je suis tombée sur un bon logiciel qui fait tout ça, c’est vraiment facile, surtout pour moi qui est trop naze en informatique. :oops: Je vous envoie le lien :
http://pcprivacymaster.com/fr/?odmmm
J’espère que je vous serais utile. Salut les internautes ! :coucou:
Avatar du membre
Dupneu
Support
Support
Messages : 1080
Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: suppression de l'historique de l'ordinateur

Message par Dupneu »

Salut, tu as aussi Ccleaner qui peut nettoyer l'historique des navigateurs, les cookies, mais aussi les programmes comme Adobe Reader ,Office, java etc, pratiquement tous les logiciels qui utilisent une connexion réseau.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
Verrouillé