Problème thème vista et restauration système

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
Dunter
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:39

Problème thème vista et restauration système

Message par Dunter »

Bonjour à tous, une fois la mise à jour de Windows telecharger j'ai rallumer mon pc et là à ma grande surprise mon thème de windows a changer, ce n'est plus le thème vista mais le thème windows classic. Pourtant mon thème vista apparait toujours dans ma liste des thèmes mais quand je le change il revient à celui de windows classique.
J'ai donc décider de faire une restauration de système mais lorsque je veux lancer cette restauration sa me dit que mon disque dur comporte des erreurs et qu'ils faut les rechercher , donc je décide de faire cette recherche mais lors du démarage de windows sa me dit quelque chose du jore "Impossible de rechercher les erreur en accés direct " puis windows se lance normalement. J'ai lancer spybot mais il n'a trouver aucun problème sur mon disque dur . Et en plus maintenant a chaque démarage de mon PC windows éssaye de rechercher les erreurs sur le disque dur mais me dit qu'il ne peut pas comme expliquer précédement.

Aidez moi svp ce thème est vraiment très moche :D
Yellow
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2011, 07:27

Re: Problème thème vista et restauration système

Message par Yellow »

J'ai le même problème, j'ai fais tout ce qu'on ma dit de faire, de cherche inspirtat dans le registre, de le supprimé, d'aller dans services et redémarrer les thème, tout quand je fais la restauration cela me dit que j'ai des erreurs et que je ne pas restauré. Aidez moi svp
Dunter
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:39

Re: Problème thème vista et restauration système

Message par Dunter »

Bonjour je ne sais pas si sa a un rapport mais ce matin il m'étais impossible de démarrer ma session sa me disait que dwm.exe ne pouvais pas s'initialiser correctement , j'ai quand même su faire une restauration de système mais le problème du thème est encore présent.
Yellow
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 19 mars 2011, 07:27

Re: Problème thème vista et restauration système

Message par Yellow »

C'est bon j'ai réussi, j'ai telecharge vista glazz et j'ai patché mes fichiers et hop j'avais mon jolie thème aero qui fonctionner
Verrouillé