Problème compte administrateur URGENT

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
schrax
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2010, 18:20

Problème compte administrateur URGENT

Message par schrax »

Bonjour, alors moi j'ai a peu près le même problème...je suis sous vista familial
Je vous explique:
(Je suis en ce moment même sur mon compte Utilisateur mais...)
Je n'ai pas supprimer mon compte Administrateur, car quand je fais net user Administrateur dans CMD, il me dit: actif => NON. Il est juste désactiver!
Alors, ce que j'ai essayer de faire, c'est d'aller dans regedit et d'essayer de changer les valeur binaire, mais ca n'a pas marcher !
Ensuite j'ai essayer en mode sans echec, mais quand je fais netplwiz dans rechercher...il me demande quand même le mdp de l'administrateur que je connais, mais le probleme majeur que j'ai c'est que je ne peux pas le taper, ni cliquer sur OK, je ne peux uniquement cliquer sur ANNULER !

La seul solution que j'ai pour le moment, est de reinstaller a l'aide du CD-ROM vista et de recup mes fichiers si je le peux, d'ailleurs, est ce qu'on peut?

Si vous avez d'autres solutions, n'hesitez pas !
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Problème compte administrateur URGENT

Message par nardino »

Bonjour
Tes explications ne sont pas très limpides. Le même problème que qui ou quoi ?
Pourquoi veux-tu supprimer ton compte administrateur ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
grimpeur

Re: Problème compte administrateur URGENT

Message par grimpeur »

schrax a écrit :Bonjour, alors moi j'ai a peu près le même problème...je suis sous vista familial
Je vous explique:
(Je suis en ce moment même sur mon compte Utilisateur mais...)
Je n'ai pas supprimer mon compte Administrateur, car quand je fais net user Administrateur dans CMD, il me dit: actif => NON. Il est juste désactiver!
Alors, ce que j'ai essayer de faire, c'est d'aller dans regedit et d'essayer de changer les valeur binaire, mais ca n'a pas marcher !
Ensuite j'ai essayer en mode sans echec, mais quand je fais netplwiz dans rechercher...il me demande quand même le mdp de l'administrateur que je connais, mais le probleme majeur que j'ai c'est que je ne peux pas le taper, ni cliquer sur OK, je ne peux uniquement cliquer sur ANNULER !

La seul solution que j'ai pour le moment, est de reinstaller a l'aide du CD-ROM vista et de recup mes fichiers si je le peux, d'ailleurs, est ce qu'on peut?

Si vous avez d'autres solutions, n'hesitez pas !
Bonjour
petit rappel suite a la réponse de nardino sur ton sujet si je peux me permettre

Recommandations :

-Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
-Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.
-Une fois votre problème solutionné, n'oubliez pas de rectifier le titre en y ajoutant [résolu] afin d'aider ceux qui se trouveront confrontés au même problème et pour éviter que ceux qui peuvent vous aider ne recherchent inutilement une solution déjà trouvée.
-N'oubliez pas que "bonjour" et "merci" ne vous coûtent rien et font plaisir à ceux qui vous lisent, vous ne vous adressez pas à des robots.
-Ne posez votre question qu'une seule fois. Si votre question n'est pas placée dans la bonne catégorie un modérateur la déplacera pour vous.
-Ne postez pas votre demande d'aide dans la question d'un autre, ouvrez votre propre sujet ou attendez une réponse dans le sujet se rapprochant du votre.
-Si vous aidez, pensez à donner une solution simple, claire et détaillée.
:coucou:
Verrouillé