skins pour windows media player

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
karma
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2010, 15:16
Configuration matérielle : i5 . gtx285 . vista 64bits sp2

skins pour windows media player

Message par karma »

bonjour a tous
je viens vers vous pour avoir un petit conseil car j'ai beau chercher depuis un moment je trouve pas la solution , je suis sous vista premium 64bits et j'ai téléchargé des skins pour windows media player qui apparaissent bien dans les skins du lecteur ( selecteur d'apparences ) mais quand je clic sur appliquer l'apparence rien ne se passe , j'ai essayé de les executer directement et aussi de copier le fichier et de le placer dans ( programmes - windows media player - skins ) mais pareil il ne se passe rien alors que j'ai aussi windows 7 et sa marche trés bien , je sêche , pourriez vous m'aider svp , merci , a bientôt :shock:
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: windows media player

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu ne précises pas où tu as téléchargé ces skins pour Windows Media Player.

Tu as vérifié la compatibilité de ces skins avec WMP 11 de Vista (sous Windows 7, c'est WMP 12).

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
karma
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2010, 15:16
Configuration matérielle : i5 . gtx285 . vista 64bits sp2

Re: windows media player

Message par karma »

bonjour chantal et merci pour ta réponse et pour ton aide
je pense que les skins sont compatibles je les ai téléchargées sur le lien présent de microsoft dans wmp , il s'agit de la skin batman qui est pas mal du tout au passage c'est la 1er sur la page et de la skin pharaon ; et puis j'ai aussi téléchargé une skin alienware censée être compatible avec vista mais qui ne fonctionne pas non plus , ce qui est bizarre c'est qu'elles apparaissent bien dans le selecteur d'apparence mais quand je clic dessus elles ne s'installent pas , merci a bientôt
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: windows media player

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu es bien dans une session administrateur pour appliquer ton skin ?

Tu devrais peut-être annuler tous les skins téléchargés et recommencer la procédure.
http://windows.microsoft.com/en-US/wind ... sing-skins

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
karma
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2010, 15:16
Configuration matérielle : i5 . gtx285 . vista 64bits sp2

Re: skins pour windows media player

Message par karma »

bonjour chantal
comme vous me l'avez proposé je suis allé sur le lien que vous m'avez donné pour télécharger les skins , je les ai chargés dans un dossier sur mon disk dur sinon elles s'installent n'importe ou et y'a plus moyen de les retrouver pour les supprimer au cas ou et je n'ai presque plus de place sur le DD de mon OS , ça fonctionne trés bien sous windows 7 , et la aussi ça fonctionne si je double clic sur le fichier et qu'ensuite je clic sur afficher , mais si je ferme le lecteur et que je le réouvre par la suite le lecteur d'origine revient et si je vais dans le selecteur d'apparence , bah devinez , pas moyen de la remettre a nouveau sauf si je vais a nouveau dans le dossier pour la réinstaller lol , les joies de vista , sauriez vous pourquoi j'ai ce probléme , ça parait étrange quand même , merci de votre aide , a bientôt
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: skins pour windows media player

Message par chantal11 »

Bonjour,
karma a écrit :sauriez vous pourquoi j'ai ce probléme , ça parait étrange quand même
Non, je ne comprends pas pourquoi sous 7 le skin s'installe bien et reste et que sous Vista, si le skin s'installe bien, il ne reste pas dès la fermeture de WMP.
Tu es donc obligée de le ré-installer à chaque fois sous Vista.
C'est bien curieux, en effet.

Ton WMP sous Vista est peut-être corrompu ?
Tente ce correctif spécifique Fix & Repair Windows Media Player with Fix WMP Utility sur Vista.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
karma
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2010, 15:16
Configuration matérielle : i5 . gtx285 . vista 64bits sp2

Re: skins pour windows media player

Message par karma »

bonjour chantal , encore merci du temps que vous m'accordez , pardon de repondre aussi tard mais j'etais en deplacement pour le boulot , je suis allé sur le site que vous m'avez conseillé mais voici ce qui est écrit sur celui ci


FixWin is a 529 KB freeware portable application to repair & fix common Windows annoyances & issues.

étant complétement bilingue mais juste pour dire des conneries lol je n'ai pu m'empecher de voir la mention portable dans la phrase , vous remarquerez au passage le formidable esprit de déduction , plus sérieusement vu que je n'y connais pas grand chose j'ai preferé vous demander avant pour être sur , est ce version pour les pc portable , pardon si je dis une connerie , et oui même en Français j'y arrive trés bien , et est ce en Francais ou pas ? et est il compatible ave les version 64bits ?

merci pour votre aide a bientôt :jesors:
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: skins pour windows media player

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pas de souci, tu peux l'utiliser.
Le fix est compatible Vista et Win7 32 et 64 bits et il ne nécessite pas d'installation.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
karma
Novice
Novice
Messages : 20
Enregistré le : 06 août 2010, 15:16
Configuration matérielle : i5 . gtx285 . vista 64bits sp2

Re: skins pour windows media player

Message par karma »

bonjour chantal pardon de ne vous répondre que maintenant mais encore une fois j'étais en déplacement pendant 3 semaines , je suis allé voir le lien que vous m'avez donné pour réparer mon wmp mais après avoir téléchargé le lien , puis décompressé celui ci , puis exécuté voici ce qu'il m'indique
re-registered all files
et rien ne se passe , je ne sais pas ce que veut dire le message que je reçois , pouvez vous m'aider svp , merci , a bientôt
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: skins pour windows media player

Message par chantal11 »

Bonsoir karma,

Le message t'indique que le fix a ré-enregistré tous les fichiers et dll concernant Windows Media Player.

Mais si cela ne résout pas ton souci, c'est bien embêtant, car personnellement je n'ai plus de pistes.

Je n'ai pas relu tout ton sujet, mais a-t-on tenté de vérifier si le problème se répercute sur une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement maintenant ?

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
Verrouillé