Pbm d'affichage des fenetres

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
maite72
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2010, 18:26

Pbm d'affichage des fenetres

Message par maite72 »

Bonjour,
Je viens de faire des mises à jour (automatique quand on eteint l'ordinateur) et quand je l'ai rallumé l'affichage de mes fenêtre est revenu en classique alors que n'est rien fait pour. Lorsque que je veux changer dans "Couleur et apparence des fenêtre" je n'est pas celle qu'il y a d'habitude mais celle de windows classique.
D'après ce que j'ai vu sur d'autre forum c'est que je n'ai plus Aero mais le problème quand je veux le remettre en faisant la manipulation suivante (qui est censée le réactivé) cela ne marche pas non plus...
1 Cliquer ensuite sur le bouton Démarrer , et taper regedit dans la zone de recherche, puis appuyer sur [Entrée] pour lancer l'éditeur du registre.

2 Dans l'éditeur, naviguer jusqu'à la clé de registre [HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/DWM] et modifier les deux valeurs suivantes comme suit :
Composition à 1
CompositionPolicy à 2

3 Fermer l'éditeur du registre.

4 Faire ensuite un clic droit sur Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur :
net stop uxsms => pour désactiver Aero
net start uxsms => pour activer Aero


cordialement
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Pbm d'affichage des fenetres

Message par nardino »

Bonjour
Restaure ton pc avant ces mises à jour et si le problème est résolu, installe les mises à jour une par une pour déterminer celle qui pose problème.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé