probleme disque dur

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
lafouine62
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 13 déc. 2007, 20:38

probleme disque dur

Message par lafouine62 »

bonjour à tous
j'ai un portable acer sous vista avec disque dur C et disque dur D, le probleme est le suivant, tous mes telechargements vont sur C et rien ne va sur D
j'avais créé un chemin d'accés sur un autre pc mais je ne me souviens plus comment faire
d'avance merci
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: probleme disque dur

Message par lool_lauris »

Salut,

Tu télécharges avec quel navigateur ?

Si c'est avec Internet Explorer, au moment du téléchargement t'est proposé dans une fenêtre d'ouvrir le fichier à télécharger (en fait de l'exécuter une fois le téléchargement accompli) ou bien de l'enregistrer.
Choisi cette 2ème option et indique le chemin vers l'endroit où tu souhaites enregistrer le fichier.

Si c'est avec Firefox, menu Outils / Options / onglet Général => 2 options possibles :
1/ si tu coches "Toujours demander où enregistrer les fichiers", ce sera à toi d'indiquer le chemin vers lequel tu souhaites enregistrer le fichier.
2/ si tu coches "Enregistrer les fichiers dans le dossier", tu indiques un chemin par défaut et tout tes téléchargements s'enregistreront toujours à ce même endroit que tu as renseigné.

A+
lool
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme disque dur

Message par nardino »

Bonjour,
La partition D existait-elle d'origine ?
Ne s'agit-il pas de la partition de restauration en configuration d'usine ?
Quelle est sa taille ?
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé