verouiilage des icones de bureau

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
zigrib
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2010, 16:15

verouiilage des icones de bureau

Message par zigrib »

Bonjour, je cherche en vain le moyen de verrouiller les icônes du bureau vista...
je m'explique:
je souhaite disposer mes icônes par regroupement en fonction des applications qu'ils ouvrent et disposer ces groupes sur différents emplacement de mon bureau. Jusque là tout va bien...
En revanche, ce que je ne trouve pas sous Vista c'est la manière de verrouiller la disposition et d'empêcher la suppression des icônes.
J'utilise le soft icosauve pour sauvegarder la disposition mais impossible de rendre la suppression impossible.
J'ai également essayer de mettre l'administrateur du pc comme propriétaires des raccourcis du bureau, cela fonctionne pour certains raccourcis mais pas pour tous.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
zigrib
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2010, 16:15

Re: verouiilage des icones de bureau

Message par zigrib »

zigrib a écrit :Bonjour, je cherche en vain le moyen de verrouiller les icônes du bureau vista...
je m'explique:
je souhaite disposer mes icônes par regroupement en fonction des applications qu'ils ouvrent et disposer ces groupes sur différents emplacement de mon bureau. Jusque là tout va bien...
En revanche, ce que je ne trouve pas sous Vista c'est la manière de verrouiller la disposition et d'empêcher la suppression des icônes.
J'utilise le soft icosauve pour sauvegarder la disposition mais impossible de rendre la suppression impossible.
J'ai également essayer de mettre l'administrateur du pc comme propriétaires des raccourcis du bureau, cela fonctionne pour certains raccourcis mais pas pour tous.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance.

Personne n'a d'idée ?
Verrouillé