Ou est la commande exécuter ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
bruno94
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:41

Ou est la commande exécuter ?

Message par bruno94 »

Bonsoir,

J'ai une petite question au demeurant extremement simple.

J'ai Vista SP1 et je souhaiterais avoir la commande "executer" dans mon menu démarrer (enfin si on peut l'appeler comme ça...)

J'avais réussi à le mettre lors de l'achat du pc et là j'ai remarqué qu'elle n'y était plus...???

Le premier type de réponse est d'aller dans les propriétés, puis le menu, et personnaliser... ok, mais la commande exécuter n'y est plus. Elle n'apparait plus sous "aide".

Image

Comment faire pour la remettre ?

Cordialement.

Bruno
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Ou est la commande exécuter ?

Message par lool_lauris »

Bonsoir,

Ceci est arrivé subitement ?
Si tu sais à quel moment cette commande Exécuter a disparue, tu peux essayer de revenir à un point de restauration antérieur.

Sinon, il y a cette astuce => http://www.thesiteoueb.net/modules/wffa ... .php?t=467
Avant toute manipulation sur la base de registre, il est fortement conseillé d'en faire une sauvegarde => http://www.vista-xp.fr/forum/topic97.html

A tout hasard, utilises-tu des nettoyeurs de registre genre Ccleaner, tuneUp et autre Glary Utilities ?

A+
lool
bruno94
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2010, 23:41

Re: Ou est la commande exécuter ?

Message par bruno94 »

Oui c'est arrivé "subitement".

La technique du registre j'ai essayé... tout va bien jusqu'au dossier "policies"...après j'ai pas "explorer"... je l'ai crée ainsi que la clé Dword mais ... rien.

J'ai utilisé Ccleaner pour nettoyer tout ça... toujours rien.

Décidement.
Verrouillé