problème de programme par défaut

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
Loarwenn
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 22 juil. 2009, 19:12

problème de programme par défaut

Message par Loarwenn »

Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir un peu d'aide si possible ^^
Voici mon petit problème. Dans un dossier de musique, il y a le bouton "lire tout" qui, comme tout le monde le sait je suppose, ouvre toute la musique du dossier via le lecteur windows media.
J'aime écouter les albums entier et ce bouton est donc bien pratique. Seulement voila, j'ai un nouveau logiciel de lecture (Kmplayer), et même en le mettant en lecteur par défaut, le bouton "lire tout" ouvre toujours via le lecteur windows media...
J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que "lire tout" soit relié à mon nouveau logiciel ?
Merci encore ! ;)
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: problème de programme par défaut

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour

Peut etre que cela peut t'aider ??: http://www.kmplayer.com/forums/showthread.php?t=6864


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Loarwenn
Novice
Novice
Messages : 19
Enregistré le : 22 juil. 2009, 19:12

Re: problème de programme par défaut

Message par Loarwenn »

c'est une solution alternative oui, merci beaucoup ! ;)
Si quelqu'un sait s'il est possible de lier Kmplayer au bouton "lire tout", je suis quand même encore preneur ! ^^
Verrouillé