probleme icone de bureau

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

probleme icone de bureau

Message par harsiesis »

bonjour a tous

voila je sias pas si se le bonne endroit mais voile je voudra formater mon pc,le probleme et que on ma installer une mise a jour system sur mon pc et je ne sais vraiment pas la quelle prendre si je dois reinstaller la mise a jour merci de votre aide
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: probleme icone de bureau

Message par lool_lauris »

Salut,

Ton message n'est pas très clair.

Quand tu dis vouloir formater ton PC, tu veux dire formater le disque dur et procéder à une nouvelle installation ? Dans ce cas pourquoi ?
Quand tu dis qu'on t'a installé une mise à jour, de quoi s'agit-il exactement ?
Quand tu dis que tu ne sais pas laquelle prendre, tu veux dire que tu as le choix entre plusieurs choses disponibles quelque part sur ton PC ?
C'est quoi ce problème d'icône sur le bureau ?

Il faudrait que tu donnes des explications qui permettraient de bien comprendre ton problème.

A+
lool
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme icone de bureau

Message par harsiesis »

slt bha ne fait j'ais 3 probleme lier a mon pc


1)impossible de deplacer les iconne du bureaux se a dire les placer ou je veut sur mon burreau car il reste tout le tempt dans le coin gauche de mon ecrat ( se chien )

2) ensuite j'ais un probleme consernent 2 mise a jour une quis me redemande a chaque foit d'intaller halor que elle et effctivement bine installer sur mon pc se la mise a jour sp1 ( kb936330 ) et selle quis ne veut pas sinstaller se la mise a jour de sécurité pour windows vista (KB950974) j'ias essyer de le faire en redemanre mon pc en mode sans echec masi sa na rien changer

3) voila quand je veut mettre un fon d'ecrant perssonaliser gen image google avec la resolution 1680 par 1050 mon ecrant la photo et troble halor que avec un fon d'ecrant normal integree a viste on la voie niquelle comment faire merci pour les reponsse aporter
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme icone de bureau

Message par nardino »

Bonjour

1- Clique droit sur une zone vide du bureau et dans le menu sur Affichage.
Décoches "Aligner les icônes sur la grille"

2- Dans le panneau de configuration > Windows Update, clique sur Mises à jour installées, en bas à gauche.
Désinstalle celle qui pose problème par double-clic dessus.

3- Pour le fonds d'écran, clique doit sur l'image et tu peux choisir comme fonds d'écran.

Essaie de te relire avant d'envoyer ton message et de corriger au moins les fautes de frappe. :wink:
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme icone de bureau

Message par harsiesis »

salut merci pourr ta reponsse masi voila pour les icone du burreau et fait comme tu ma indiquer sa ne change rien il reste toujour au meme endroit impossible de les mettre exp au milieux de l'ecrant
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme icone de bureau

Message par harsiesis »

bonjour,voila pour les iconne de burreaux et les fon d'ecrant perssonaliser j'ais enfin reussi

neanmoin reste encore 1 probleme quis persiste toujour voila je souaiterais installer la mise a jour de securiter pour vista ( la
KB950974) car a chaque foit que je le fait par windows update sa me donne un code d'erreur on ma conseiller de passer en mode sans echeque sa na pas reussi meme en intallation manuel se pareille et j'ais la mise a jour sp1 ( kb936330 ) elle et bien installer mais windows update me la redemande a chaque fois donc selle la je ne veut plus quis me la redemande a chanque fois que faire merci pour les preponsse.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: probleme icone de bureau

Message par nardino »

Bonsoir.
La moindre des choses est de lire les réponses qui te sont faites. :!:
Si tu veux des éclaircissements dis-le mais ne repose pas ta question comme si rien n'avait été proposé.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
harsiesis
Débutant
Débutant
Messages : 172
Enregistré le : 27 nov. 2008, 20:31
Configuration matérielle : windows vista edition fammillial prenium 32 bit

Re: probleme icone de bureau

Message par harsiesis »

slt, voila en fait la propostion que on ma donner se pas exatement se que je rechercher se pour sa que je me suis permi de reecrir la demande mais je pensse sui sera un peut plus claire voila sinon j'ias bine lu tinkete :oops:
Verrouillé