alegez windows vista ultimate

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Verrouillé
kouga
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2009, 09:58
Configuration matérielle : amd,3500 mhz,2gb ram corsair,antivir,2 dd,programme vista ultimate dans virtual box
Localisation : liege

alegez windows vista ultimate

Message par kouga »

bonjour,je voudrais supprimez définitivement des options inutiles et pas seulement les desactivez,par exemple tablet pc,pas seulement les désactivez,comment faut il faire,je suis en virtuel avec vista,merci
Avatar du membre
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 12004
Enregistré le : 14 mars 2008, 18:41
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits
Localisation : Aude
Contact :

Re: alegez windows vista ultimate

Message par chantal11 »

Bonjour,

La seule option possible est de désactiver les composants que tu ne veux dans Programmes et fonctionnalité -> Activer et désactiver les composants Windows.
Ces composants font partie intégrante de Windows et tu ne peux pas les désinstaller.

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
kouga
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2009, 09:58
Configuration matérielle : amd,3500 mhz,2gb ram corsair,antivir,2 dd,programme vista ultimate dans virtual box
Localisation : liege

Re: alegez windows vista ultimate

Message par kouga »

oki merci,mais j ai peut être la solution,créé ma version avec nlite,je vous dirais quoi.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: alegez windows vista ultimate

Message par nardino »

Bonsoir.
Microsoft est certainement la société qui a le plus de programmeurs, analystes et concepteurs. :mrgreen:
Il existe une autre façon d'alléger, l'installation d'une distribution Linux. :wink:
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
kouga
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 juin 2009, 09:58
Configuration matérielle : amd,3500 mhz,2gb ram corsair,antivir,2 dd,programme vista ultimate dans virtual box
Localisation : liege

Re: alegez windows vista ultimate

Message par kouga »

excuse moi nardino si je voulais linux je posterais pas ici.re,en fouillant sur le net j ai entendu parlez de tynyvista qui es une version illégale de vista donc ses pas pour moi mais inspirez de divers tuto j ai pus grâce a nlite faire ma version perso de tinyvista et la ses géant je me retrouve avec une version de vista officielle qui fait 800 ko.je voit d ici certaine personne ce dire je vais faire pareil,un conseil lisez plusieurs tuto sur la conception de tinyvista ensuite testez votre iso en virtuel ce serais trop bête de plantez votre machine principale et surtout prenez le temps.
Verrouillé