vista et second life est ce compatible ?

Performances, bugs, ...
Verrouillé
richard
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2007, 11:55

vista et second life est ce compatible ?

Message par richard »

Bonjour , j'ai essayé de lancer second life sur vista mais dés que second life se lance , ca coupe . Apparement c'est un probleme de hardware ? Y'a t'il une solution pour utiliser second life sur vista ?
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut,

Visiblement tu n'est pas le seul a rencontrer ce probleme... Après une petite recherche il semblerait que second life ne soit pas totalement compatible. Il existe cependant quelques astuces :
pour info second life fonctionne tres bien avec vista mais il faut savoir l'astuce qui est de l'installer comme un logiciel de "XP" car si vous ne le savez pas il est possible de faire marcher presque tout les logiciels de XP sous vista: panneau de config programme programmes et fonctionnalités cliquer sur le lien: Utiliser un programme plus ancien avec cette version de windows et voila le tour est joué pour l'astuce !
source : http://www.chauffeurdebuzz.com/mise+a+j ... +vista-506

Il y a aussi pas mal d'infos pour résoudre les problèmes liés au hardware sur le lien suivant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079

En esperant que ca t'aide...
@+
richard
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2007, 11:55

merci pour l'info

Message par richard »

merci pour l'info , j'en apprends tous les jours . Faire marcher XP sous vista ??? bon je vais voir les liens que tu m'as donné .Je suis loin d'etre un crack en informatique mais je vais suivre tes conseils .Si je fais pas tout sauter , je te dirais le resultat de mes découvertes .
richard
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2007, 11:55

echec et mat

Message par richard »

je viens d'essayer ton astuce mais ca marche pas , j'ai essayé aussi de la faire avec "camstudio " , et ca marche pas non plus .Avec camstudio , j'ai une image et un son completement naze ... grrrrr , y'a quand meme des choses qui marche avec vista mais on dirait que microsoft aime bien jouer avec nos nerfs .... breffff
Verrouillé