La plate forme steam ne répond pas [Résolu]

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Avatar du membre
Alfard
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:56

La plate forme steam ne répond pas [Résolu]

Message par Alfard »

Salut

Voilà en quoi consiste mon problème: j'ai récemment tenté d'installer half life premier du nom sur mon pc cependant pour y jouer je dois passer par la plate forme steam et il se trouve que celle ci ne répond pas dès lors que l'on déplace la souris sur la fenetre correspondante.En gros Steam s'ouvre mais ne répond pas.Impossible donc d'enregistrer le produit ni meme d'interagir de quelque façon que ce soit avec steam.

Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème son avis et ses conseils seront les bienvenus.

Merci
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut alfard,

j´utilise aussi steam sur vista et je n´ai eu aucun problème en particulier (si ce n´est comme d' habitude le temps de réaliser qu´il fallait aussi l´executer en administrateur !)... Personnelement j´ai tout simplement téléchargé steam depuis le site suivant : http://www.01net.com/telecharger/window ... 28665.html . Je l´ai installé en admin et j´ai par la suite saisi les informations pour acceder à mon compte, et maintenant tout marche sans problèmes. Voilà pour moi.

A toi de jouer
@+
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Aucun problème avce Steam pour ma part.
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
Alfard
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 01 juil. 2007, 13:56

Message par Alfard »

Le problème est reglé , c'était un petit caprice de steam visiblement puisque après avoir désinstallé et réinstallé steam plusieurs fois ce dernier s'est subitement mis à fonctionner normalement.

Merci donc à shattered_faith et BeWater pour s'être attardés sur la question.

A+++
Verrouillé