de nouveau un problème avec un jeux vidéo...

Performances, bugs, ...
Verrouillé
mxmax98
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:30

de nouveau un problème avec un jeux vidéo...

Message par mxmax98 »

salut à tous,
moi j'ai un prb avec mon jeux vidéo(mx vs atv unleashed), l'installation s'est bien passée, je lance le jeux nikel..commence une première course, lorsque après le tps de chargement l'écran devient noir, on entends le bruit des motos on dirait qu'il ya seulement l'image qui ne suit pas..
comment remédier à ce prbs...?? :(
mxmax98
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:30

Message par mxmax98 »

donc mon ordinateur comprend un processeur intel pentium dual core 3ghz+2046 MB de RAM+une carte graphique nvidia Geforce 7500 Le...si çà peut vous être utile pour répondre à mon prb..merci d'avance..ma version de vista est la premium (6.0)
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Essaie peut être de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique et d´installer directX 9
Avatar du membre
forum-vista
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 790
Enregistré le : 02 févr. 2007, 10:15
Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
Localisation : Haute-saone
Contact :

Message par forum-vista »

et ne pas oublier de mettre a jour votre Vista par le biais de Windows Update ! Microsoft a publié des correctifs qui améliore la compatibilité !
Image
mxmax98
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:30

Message par mxmax98 »

alors j'ai installé les pilotes et maintenant le jeux se lance on voit les trois premières seconde et l'ordi plante...que dois-je faire???
Avatar du membre
forum-vista
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 790
Enregistré le : 02 févr. 2007, 10:15
Configuration matérielle : 1 Ordinateur de bureau sous Windows Vista Ultimate.
Localisation : Haute-saone
Contact :

Message par forum-vista »

Avez vous fait une mise a jour de Vista ?
Image
mxmax98
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:30

Message par mxmax98 »

donc j'ai toujours le même problème...j'ai même passé le jeux dans la qualité la plus pauvre..je viens d'avoir une mise à jour mais le problème est toujours le même... je vous remercie qd même pour votre aide :cry:
mxmax98
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:30

Message par mxmax98 »

youhoo! est-ce que jpeux avoir de l'aide merci...je vous en serai très reconnaissant.. :(
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Est ce que tu as aussi installé directX 9 ? Es tu sur que tu as la configuration matérielle requise pour faire tourner le jeu et enfin est ce que le jeu est compatible avec vista :?: :?:

Parfois certains jeux ne sont compatibles qu´en désactivant certains paramètres graphiques... Essaie peut etre d´aller faire un tour sur un forum dédié au jeu pour voir si des joueurs ont rencontré le même probleme que toi.

Bon courage :wink:
Verrouillé