Problème installation de jeux vidéo

Performances, bugs, ...
Verrouillé
roder
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2007, 22:44

Problème installation de jeux vidéo

Message par roder »

Bonjour,
Bonjour, il ya 3 mois, j'ai acheté un pc portable avec vista, dernier cri.
Au début, tout marchait correctement, je pouvais installer tous les logiciels et jeux.
Mais maintenant, aucun des jeux que je veux installer ne marchent. En fait, mon lecteur dvd rom s'arrête d'un coup (de façon aléatoire, des fois à 5%, d'autre à 20%,etc) et bloque tout (impossibilité de faire quoi que ce soit, plus rien ne répond, obligé d'éteindre).
Ainsi, des jeux comme world of warcraft, etc. ne peuvent être installés...
Donc, ma question est de savoir si c'est mon ordi portable qui a un problème ou si c'est mon lecteur dvd rom. En fait je ne suis pas du tout un pro en info, et en plus, ce problème est frustrant.
Si quelqu'un pense avoir une solution, merci de me répondre.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Bonjour,

Ca peut effectivement venir de votre lecteur DVD.

Ceci dit et notament pour WoW, vous pouvez télécharger l'intégralité du jeu, ce qui évite de l'installer à partir du DVD.
Pour ce faire, suivez ce lien
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
roder
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2007, 22:44

Message par roder »

Bonjour
Merci pour l'information, en plus, mon ordi portable est bien plus puissant que cde bureau...
Pour ce qui concerne mon lecteur dvd, j'ai des doutes, car j'ai déjà eu des problèmes avec des lecteurs dvd-rom avant, sans que cela ne bloque complètement l'oridnateur. Le plus surprenant, c'est que je pense que mon ordi portable buggue depuis une mise à jour effectuée il y a environ un mois...
Sur ce, bonsoir.
Verrouillé