Lancement de jeu : problème APPCRASH

Performances, bugs, ...
Verrouillé
brettounet
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2010, 14:43
Configuration matérielle : Windows Vista Edition Familiale Premium, service pack 2
Système : Toshiba, personal computer, Processeur : Intel Core 2 Duo CPU T5450
Mémoire vive : 2,00 Go
32 bits
Pack sécurité 9.12 build 112 de Darty Box (F-secure)

Lancement de jeu : problème APPCRASH

Message par brettounet »

Bonjour,

je désespère depuis plusieur jours sur l'installation de jeux via le site Zylom. Je rencontre chaque fois un message d'erreur m'informant que le jeu a cessé de fonctionné + détails suivants :
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: gardenscapestm.dll
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 4b0162b5
Nom du module par défaut: gardenscapestm.dll
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 4b0162b5
Code de l’exception: c0000096
Décalage de l’exception: 002ee5fd
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 047d
Information supplémentaire n° 2: dc99e1308241fe5ba67ede55cc82f167
Information supplémentaire n° 3: 619e
Information supplémentaire n° 4: f9c854021b7fc5eb381be644b57479eb
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c


J'ai tout essayé, de : désactiver le compte utilisateur, télécharger en "exécutant en tant qu'administrateur", décocher la case "accepter les cookies" puis décoché les cases "accepter" les cookies internes et cookies tierce partie, en passant par cocher la case "windows xp pack 2" dans les propriétés du jeu et.....rien de résolu !!! Merci par avance de votre aide
Verrouillé