app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Pigloo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2010, 17:16

app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par Pigloo »

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux détenteur d'une béta pour battlefield bad company 2 cependant un bug provenant de mon pc persiste (appcrash régulié) et je souhaite le régler avant d'acheter le jeu.

J ai posté mon problème sur des forums battlefield qui m ont répondu qu il fallait lancer le lociel en tant qu'administrateur cependant lorsque je fais clic droit-propritété-compatibilité la case est grisé. Deplus l'utilisation de clic droit puis éxécuter en tant qu'admin s'avère sans effet.

je précise que je suis sur vista 32bit et que mon compte (le seul du pc) est administrateur.

Voila voila merci par avance de votre aide
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par lool_lauris »

Bonjour,
Pigloo a écrit :il fallait lancer le lociel en tant qu'administrateur cependant lorsque je fais clic droit-propritété-compatibilité la case est grisé.
Quand tu es sous l'onglet Compatibilité, il faut que tu cliques tout en bas de la fenêtre sur le bouton "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs" et là tu pourras cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

bye,
lool
Pigloo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2010, 17:16

Re: app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par Pigloo »

J'ai bien un truc tout en bas de la fenètre mais c est "AFFICHER les paramètres pour tous les utilisateurs" ce qui ne change biensur rien.

bye,
lool ?
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par lool_lauris »

Re,
Pigloo a écrit :J'ai bien un truc tout en bas de la fenètre mais c est "AFFICHER les paramètres pour tous les utilisateurs"
Et quand tu cliques là-dessus, qu'est-ce que ça donne ?

tu devrais voir ceci :
Image

A+
lool
Pigloo
Novice
Novice
Messages : 4
Enregistré le : 12 févr. 2010, 17:16

Re: app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par Pigloo »

Je vois la mm chose que toi cependant ce n'est pas modifier mais AFFICHER, et l'icone éxécuter dans la deuxieme fenêtre est toujours grisé :|
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: app crash impossible d'éxécuter en tant qu'administrateur

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Va voir ceci => http://support.microsoft.com/kb/931362/
Lis bien les différentes solutions proposées.

Bye,
lool
Verrouillé