Problème lancement CD

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Jemy89
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2010, 00:41

Problème lancement CD

Message par Jemy89 »

Bonsoir,

Voilà mon problème : j'ai acheté dernièrement "Tom Clancy's Hawx 2" mais lorsque je mets le CD dans mon lecteur, celui ci refuse de me le lire. Il commence à chercher puis au final tourne dans le vide. Mais il ne fait que ça avec les jeux récent (il le fesait aussi pour le premier Tom clancy's Hawx ). Cependant il y a de très rare exception où il va réussir à lire le cd, mais avec Hawx 2 il n'y a vraiment rien à faire il ne veut pas lire.
Pourtant, quand c'est un jeux plus anciens il me les lis sans problème. Est ce que quelqu'un peut savoir d'où cela peut il venir et pouvez vous m'aider à y remedier ?

Amicalement :)
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Problème lancement CD

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Quand tu vas dans ordinateur une fois le CD inséré,est ce que le logo du jeux apparait dans le lecteur CD ??


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Jemy89
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2010, 00:41

Re: Problème lancement CD

Message par Jemy89 »

Non le logo n'aparaît pas. Il ne reconnais pas le CD car quand je clique sur mon icone de lecteur cd/dvd il me mets : "Veuillez insérer un cd dans le lecteur h/:" et le lecteur s'ouvre à ce moment là. Pourtant le Cd est bel et bien dedans...

:/ ??
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Problème lancement CD

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Essaye ce Fix-It de Microsoft

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Jemy89
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2010, 00:41

Re: Problème lancement CD

Message par Jemy89 »

Re:

J'ai essayé cette méthode là, cela n'a rien donné, le programme à bien fonctionné mais n'as pas su résoudre mon problème.
Décidément :/
Je me demande si ça peut venir du fait que les CD plus récent sont peut différent et dans ce cas, incopatible avec mon lecteur, ce qui pourrais expliquer qu'il ne les reconnaissent pas. ??
Pourtant il à déja réussi à le lire quelque fois, c'est donc que ce n'ai pas impossible. Mais bon quand je dis quelque fois je parle plutôt d'une fois sur 100 peut etre --'

@+
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Problème lancement CD

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Oui,ça peut être du a la protection anticopie qui empêche les lecteurs un peu ancien de lire le CD.
Il faudrait que tu essayes avec un lecteur externe récent.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
grimpeur

Re: Problème lancement CD

Message par grimpeur »

Bonjour Jemy89
:!: si les anciens jeux fonctionnent et pas les nouveaux il faudrait peut-être regarder au niveau de la configuration de ton pc car mon fils et dans le même cas que toi avec tous ces nouveaux jeux qui demandent beaucoup de mémoires et aussi une très bonne carte graphique .
A voir avec SYNTAX-ERROR
:coucou:
aurelien06
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2011, 21:39
Configuration matérielle : Vista 2go ram 160 go dd nvidia 8600gt

Probleme lacement du jeu hawx 2

Message par aurelien06 »

Bonjour lorsque je lance le jeu tout va bien j'arrive a la fenetre de connexion de ubisoft et j'ai un message d'erreur me disant qu'il faut une connexion internet, que je dois me connecter a internet et reessayer, le probleme c'est que je suis connecter à internet.. que faire ?
Verrouillé