Spore disparu... ?

Performances, bugs, ...
Verrouillé
Choulou
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2009, 21:25

Spore disparu... ?

Message par Choulou »

Bonjour à tous et à toutes!

C'est la première fois que je poste ici en espérant trouver de l'aide parce que là j'suis desesperée!

Je m'explique: Depuis sa sortie je joue à Spore (je suis sous Vista bien sure) et je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à avant hier... Comme d'hab' je double clique sur le raccourci du bureau, ce qui normalement marche très bien, sauf que là il ne se lance pas. Bizarre mais bon, je clic droit dessus, je met "ouvrir l'emplacement du fichier", il m'ouvre le dossier "jeux", l'icone est dedans, je double clic et ce coup-ci ça marche.
Bref.
Hier je retente le raccourci mais ça ne se lance toujours pas. Je retente le clic droit, "ouvrir le fichier" et là il me dit "window ne trouve pas la cible"! Tiens donc! C'est tout je l'ouvre moi-même, plus de Spore! :) Hahaha...

Je met le CD dedans, l'ordi fait un bruit bizarre, on entends qu'il tourne (en termes techniques il fait "mmmbbvvvvvvvvvvv" ^^) mais il ne se lance toujours pas! Pourtant il le reconnaît bien dans "Ordinateur" mais j'ai beau m'enerver dessus rien ne se passe! :evil:
Cliquer sur "installer or executer un programme" ne le réveille pas non plus...

Grand mystère! Je ne sais pas quoi faire et ça commence à vraiment m'enerver!
Je m'en remet donc à vous :D


Merci d'avance!
lool_lauris
Support
Support
Messages : 2922
Enregistré le : 21 mars 2008, 22:14
Configuration matérielle : Proc : dual core 2.66Ghz - ram : 4Go - HDD 2x300Go + HDD ext 1To - graphic : nVidia Ge8600GT - OS : Dual boot Seven Intégrale 64bits & Vista intégrale 32bits
Localisation : Vaucluse

Re: Spore disparu... ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Et tu n'as des problèmes de ce type qu'avec ton jeu ? Tout le reste fonctionne normalement ?
As-tu téléchargé des "trucs" ces derniers temps ?
A+
lool
Verrouillé