compte administrateur disparu

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
alf6972
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:39

compte administrateur disparu

Message par alf6972 »

Bonjour à tous,
Je viens de paramétrer sur le portable de ma fille le contrôle parental de vista et 2 jours plus tard je ne peux plus le modifier car je n'ai plus d'autorisation nécessaire :( .
Je n'ai plus de compte administrateur visible et accessible, je suis complètement coinçé. si je veux changer de cession le résultat est le même!!!!
Par contre lors de la création des comptes, j'ai souhaité changer le nom d'un des deux comptes et depuis plus rien ne va!! :shock:
Comment puis-je annuler le contrôle parental et reprendre le contrôle de vista?
Merci de vos idées :wink:
Patrice
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Salut alf,

N' ayant pas d´enfants je ne connais pas exctement le fonctionnement du contrôle parental sous vista mais j´ai eu un problème à peu près similaire sous XP en essayant de créer plusieurs session... Est-ce que tu as essayé de démarrer ton ordinateur en mode sans echec (sous XP en tout cas, cela permattait de faire apparaitre la session "administrateur" lors du logi windows...) ?

@+
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
alf6972
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2007, 20:39

Message par alf6972 »

bonsoir et merci de vos réponse, mais j'ai déjà visité ce topic et lorsque j'essaye de rentrer la nouvel clé en cliquant droit sur winlogon j'obtiens unmessage selon lquel je n'ai pas les autorisation nécessaire pour modifier ce paramètre!
Bien cordialement.
Patrice
Verrouillé