Oublie de mot de passe ???

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
gaia1980
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2007, 08:58

Oublie de mot de passe ???

Message par gaia1980 »

Voilà, j'ai un gros problème. Mon portable (avec lequel je bosse et qui est sous vista), je n'arrive plus à entrer dessus. Pour la raison la plus débile qu'il soit : J'ai oublié mon mot de passe. :cry:
Je sais que sous xp, il y a moyen de passer au dessus mais sous vista est ce que c'est possible ? Et comment ?
Aidez moi svp ! J'ai un projet publicitaire à rendre pour jeudi.
gaia1980
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Bon alors voila le genre de problème qui me laisse perplexe....

Soit vous avez réélement oublié votre mot de passe mais vu qu'il s'agit du portable avec lequel vous travaillez et que vous avez des projets dessus, je ne voit pas comment vous auriez pu l'oublier ?

Soit vous vous etes retrouvé avec un portable tomber du camion et là, c'est un cas de conscience pour notre communauté...

S'agit il du mot de passe au niveau du bios ou bien ou niveau des comptes utilisateurs ?
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
gaia1980
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2007, 08:58

Message par gaia1980 »

Ce portable je l'ai reçu hier (je travaille à domicile) mais je suis nulle en informatique. Le mot de passe était noté sur un bout de papier et je ne le trouve plus. J'ai bossé 10h hier pour finir ce projet et là je comence a vraiment paniqué. Depuis 5h du mat je cherche.
C'est le mot de passe quand tu allumes, juste après qu'il y ait eu l'ecran windows, il y a une fleur qui apparait dans un cadre et en dessous il est ecrit mot de passe.
gaia1980
Verrouillé