Problème d'installation avec Flash Player

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
CGIO
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:49
Etes vous un robot ? : Non

Problème d'installation avec Flash Player

Message par CGIO »

Bonjour,
je ne suis pas certaine si je suis au bon sous-forum, mais voici le problème avec lequel je me bats depuis maintenant quelques semaines:
Firefox s'installe (version 11.4 etc.)
- sous Firefox: message de Firefox qui dit qu'il le désactive car c'est une version obsolète - alors que c'est la dernière version
- sous Internet Explorer: ne fonctionne pas plus.

Voici ce que j'ai fait:

1) forum Firefox : j'ai tout fait ce qu'on m'a dit de faire - désinstaller avec un outil en particulier - réinstallation - créer un nouvel utilisateur, etc.
CONCLUSION: aller sur un forum Windows - le problème vient de Windows

2) antivirus NORTON : comme Flash Player ne fonctionne pas ni sous Firefox ni sous Internet Explorer, je me suis dit que le problème venait peut-être de NORTON:
- j'ai désactivé temporairement Norton pour installer Flash Player - SANS SUCCÈS
- j'ai chatté avec un support technique Norton - on me dit que le problème vient d'ailleurs.

Est-ce que quelqu'un a eu ou déjà entendu parlé d'un problème comme ça ?

Merci !
CGIO
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2012, 15:49
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème d'installation avec Flash Player

Message par CGIO »

Re-bonjour,
Je dois ajouter la précision suivante en ce qui concerne l'installation de Flash Player dans Internet Explorer: en fait j'entre dans une boucle infinie ! on me dit que la page Internet demande l'installation de Flash Player. L'installation se déroule bien et ensuite le même message réapparaît me demandant d'installer Flash Player ! C'est comme si Internet Explorer ne voyait rien !
Verrouillé