WinPT

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
ProgVal
Novice
Novice
Messages : 17
Enregistré le : 24 déc. 2008, 10:12
Configuration matérielle : HP Pavilion Dv7 NoteBook PC
Processeur Intel, Dual Core
Technologie Centrino 2
Carte graphique Nvidia
Systèmes d'exploitations: Vista pré-installé et Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope (système de secours)
Principaux logiciels lancés automatiquement au démarrage de Vista: WAMP(Windows Apache MySQL PHP), Online Armor, WLM(Windows Live Messenger) 2009, BOINC
Contact :

WinPT

Message par ProgVal »

Bonjour,

J'ai un ami sous Linux, et c'est un maniaque de la sécurité.
J'ai donc, il y a quelques mois, installé WinPT, mais ne m'en suis pas vraiment servit. Il y a peu, on a décider de générer une nouvelle clef (enfin, c'est lui qui l'a fait, car il arrive à avoir des cryptages plus puissants). Mais je n'arrive pas à l'importer.
J'ai désinstallé WinPT (qui en plus faisait biper le PC dès que je cliquait sur une clef), et j'ai essayé GnuPG, mais la ligne de commande ne me convient pas trop. J'ai essayé GPGShell, mais je suis obligé de passer par un fichier, ce n'est donc pas pratique.
J'ai voulu réinstaller WinPT, mais il me dit qu'il me faut une version supérieure de GnuPG (alors qu'il l'a installé lui-même -_-'). Au final, il se lance quand même, mais pas moyen d'importer la clef (il me laisse choisir le fichier, m'affiche une fenêtre avec des infos sur la clef, et puis, plus rien). J'ai essayé de rafraichir le cache, mais ça ne fait rien...

Merci d'avance,
ProgVal
Verrouillé