Connexion Internet conseil

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Jayson
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2016, 04:57
Etes vous un robot ? : Non

Connexion Internet conseil

Message par Jayson »

Bonjour, dans quelques mois je vais devoir effectuer un déplacement en Hollande pour une durée de 5 semaines environs. J'ai absolument besoin d'un forfait Internet mobile, mais bien entendu mon forfait actuelle ne pourra être opérationnel au delà de nos frontière. Donc, quel forfait ou moyen ai-je pour avoir une connexion Internet avec mon Smartphone ? Merci pour vos conseils
Golden
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2017, 11:55
Configuration matérielle : Lenovo ThinkPad T410 2519 - 14.1" - Core i5 520M - 2 GB RAM - 320 GB HDD
Etes vous un robot ? : Non

Re: Connexion Internet conseil

Message par Golden »

Salut, on peut considérer votre question comme générique qui s'applique à tout voyageur hors la zone Euro ou pas qui a besoin de garder contact avec son "environnement" internet. Chaque opérateur français propose un forfait roaming y inclus une connexion Internet, vous pouvez aussi profiter des bornes wifi du modèle Magazine Declic en public (aéroport, gares, hotel ect...) qui sont généralement gratuites mais limitez vous à une connexion en mode consultation et ne faites pas usage de vos données privées, sinon pensez à installer un vpn android sur votre appareil avant de partir. :wink:
Verrouillé