cadenas vert qui passe au triangle jaune

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
matthieu699
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2014, 22:16
Etes vous un robot ? : Non

cadenas vert qui passe au triangle jaune

Message par matthieu699 »

bonsoir,

voilà, peut être cette question a déjà été posée, j'utilise le site de yahoo depuis des années et jamais eu de souci, et la je m'aperçois que depuis le mois de juillet, lorsque que je me connecte dans mon compte pour accéder à ma messagerie, j'ai bien le cadenas vert lors de ma connexion à yahoo mais une fois ensuite sur ma messagerie, lorsque je veux lire un mail, et bien j'ai un triangle jaune qui recouvre le cadenas vert, et toujours https, cela ne me l'a jamais fais auparavant, sa m'inquiète un peu, mais apparement pas que sur ce site, sur mon compte gdf, sfr, même cdiscount ou boulanger dès que tu vas sur un mode de paiement sa vire en triangle orange, même sur le site de pôle emploi, sauf pour te connecter à ton compte mais c'est après. J'utilise google chroome et j'ai essayé sous mozilla et sa me fait pareil, j'ai essayé sur d'autre pc au boulot, chez des amis, ou famille, sa me fait la même chose. Même un collègue j'en ai parlé sa le lui fait. Est ce que sa craint ou pas ? j'ai pourtant un antivirus et malwarbyte, tout est ok, j'ai reformaté mon pc avant de partir et tout est ok, pas de virus ou autre dans le genre. j'utilise windows 7. J'espère ne pas avoir de souci par la suite, car je me suis fais piraté ma carte bleue à cette période la en juin, et une semaine après j'ai eu tout ses fameux cadenas qui virent au triangle orange, j'espère que sa n'a rien avoir avec sa ? avant hier même google avait eu sa mais apparemment ne l'a plus.

merci de votre aide
Verrouillé