Page 1 sur 1

pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 08:31
par laglobule
Bonjour,

J'ai une imprimante HP photosmart 7520, elle est enfin connectée en wifi (merci Prefix) avec neuf box et ordi Hp pavillon dv7, seulement maintenant impossible d'acceder aux services web eprint
le message suivant s'affiche "impossible de se connecter aux services Web. vérifiez l'accès internet et faites un nouvel essai, entrez une adresse proxy"
adresse proxy de qui de quoi ?? Je patauge
je suis inscrite sur le site eprint
Impossible d'acceder aux mises à jour de l'imprimante via imprimante ou via ordi.
J'ai essayé les solutions prescrites par HP, réinitialisation imprimante, nouvelle adresse IP et Changement DNS avec redémarrage de toute l'installation, mais zéro résultat

Voilà si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 08:46
par prefix
bonjour, :coucou:

il ne faut pas oublier de mentionner que tu as fait un échange standard de l'imprimante...

sinon, ce probleme est du, justement au changement de l'imprimante...lorsque tu t'es inscrites sur "eprint", les informations de l'ancienne imprimante ont été enregistré par le service eprint...étant donné que tu as changé ton imprimante, les informations ne sont plus les mêmes...alors, evidemment, ca coince !!

ce que tu doit faire...c'est t'inscrire sur le forum hp utilisateur et d'expliquer que tu as fait un echange standard et que maintenant tu ne peux plus te connecter...

je sais pas si tu peux te desinscrire...puis te reinscrire ?? mais voit sur leurs forum ...il te diront comment faire ...

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 13:09
par laglobule
:coucou: prefix

décidément tu me suis lol

Bon sur le site d'eprint tu as l'option supprimé un périphérique, c'est ce que j'avais fait avec mon premier échange standard ( he oui j'en suis au deuxième) et je pouvais sans problème me connecter sur eprint.
Là j'ai refait la même manip mais....... çà ne fonctionne pas

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 15:33
par prefix
et si jamais maintenant c'est "vraiment" l'imprimante !?! :shock:

tu n'as pas trouvé de cas similaires sur le net ?
tu as verifié toutes les options ?
quelles est le message d'erreur ? de plus tu me dis que sur l'autre pc, ca ne fonctionne pas non plus !!

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 16:11
par laglobule
si si sur le forum hp, il semble qu'il y ait des cas similaires à qui Hp a donné les manipes que j'ai déjà effectué mais sans résultats, pour bcp çà a fini en échange standard!!!!!
Jamais 2 sans 3 paraît-il !!
Il y a aussi un souci avec les imprimantes dont le n° de série commence par TH, ce n'est pas mon cas

je vais donc la ramener je crois :? :?

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 16:49
par prefix
oui...ramene la...mais ca va jazzer !! :?

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 17:28
par laglobule
bon ben en tout cas je te tiendrai au courant de la suite de mon dallas informatique !!

merci encore de ta gentillesse

:D

Re: pb connexion service eprint

Posté : 02 juil. 2014, 21:02
par prefix
eh eh...gentil toi-même !! les gentils ,ça gagnes pas !! :coucou:

Re: pb connexion service eprint

Posté : 05 juil. 2014, 18:17
par laglobule
salut Prefix

sur le forum assistance HP, 2 gentils techniciens se sont penchés sur mon problème et m'ont fait faire des manipes ( certaines déjà faites et d'autres inconnues) , aucune n'a marché.
Ils m'ont donc demandé d'installer mon imprimante chez quelqu'un d'autre et voir ce qui se passe..... Rien il ne se passe rien , le problème est toujours là, donc carte mère de l'imprimante HS, retour à l'envoyeur

Voilà

Re: pb connexion service eprint

Posté : 05 juil. 2014, 22:31
par prefix
bonjour, laglobule :coucou: (on commence à ce connaitre 8) )

dans l'attente de ton prochain post ... :mrgreen:

Re: pb connexion service eprint

Posté : 22 juil. 2014, 16:37
par laglobule
Coucou Prefix :coucou:

non non je ne t'ai pas oublié !! J'étais juste partie en vacances

Bon alors j'ai reçu une toute nouvelle imprimante HP (échange standard,pour la 3ème fois). Installation nickel, tout fonctionne enfin.
Ceci dit j'ai d'abord fait une installation via le port usb que j'ai fait évoluer ensuite en connexion sans fil. En effet en passant de usb à sans fil une erreur de micrologiciel a été détectée mais çà m'a téléchargé le patch de réparation sans que je fasse quoi que ce soit et hop !!

Voilà donc si çà peut aider quelqu'un

Merci encore pour ton aide et ta gentillesse