réseau non identifié

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
martibelle
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2012, 15:23
Configuration matérielle : j'ai un problème de connectivité limitée sous windows vista familial le réseau est non identifié et rien ne fonctionne pour réparer tout ca. Avez-vous une solution a ce problème ? Le problème semble venir de ipv4 et ipv6. j'attend des solutions
Etes vous un robot ? : Non

réseau non identifié

Message par martibelle »

Problème de connectivité limitée sous windows vista le problème semble venir de ipv4 et ipv6 quelqu'un a une solution ?
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: réseau non identifié

Message par nardino »

Bonjour
Au revoir.
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
martibelle
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2012, 15:23
Configuration matérielle : j'ai un problème de connectivité limitée sous windows vista familial le réseau est non identifié et rien ne fonctionne pour réparer tout ca. Avez-vous une solution a ce problème ? Le problème semble venir de ipv4 et ipv6. j'attend des solutions
Etes vous un robot ? : Non

Re: réseau non identifié

Message par martibelle »

bonjour oui c'est bien le miminum est-ce qu'on pourrait trouver une solution a ce problème de vista qui semble revenir très souvent ? MErci
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: réseau non identifié

Message par nardino »

Bonjour,
Les présentations étant faites, peux-tu expliquer clairement la nature de ton problème.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
martibelle
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2012, 15:23
Configuration matérielle : j'ai un problème de connectivité limitée sous windows vista familial le réseau est non identifié et rien ne fonctionne pour réparer tout ca. Avez-vous une solution a ce problème ? Le problème semble venir de ipv4 et ipv6. j'attend des solutions
Etes vous un robot ? : Non

Re: réseau non identifié

Message par martibelle »

Hé bien voila,

J'ai un portable avec vista familial. J'essaie de corriger 1- réseau non identifié (local)
2-wi fi ne fonctionne pas non plus connectivité limitée 3- ipv4 et ipv6 sont en connectivité limitée.

Ce que j'ai fait jusqu'a maintenant : Décocher ipv6
Reset de tout dans cmd
winsock
ip
catalog
ect...
rien ne fonctionne j'ai toujours cette connectivité limitée et mon réseau non-identifié qui revient sans cesse. Si vous avez une idée comment réparer tout ca
merci
Verrouillé