Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Romane
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 08:59
Configuration matérielle : Windows vista

Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Message par Romane »

Bonjour
On m'a envoyer vers votre forum des personnes tres gentil qui essaye de m'aider aussi mais qui n'y arrive pas alors je vient ici voir si vous pouvez m'aider, cepedant c'est pas une petite affaire et j'espére que j'ai pas étais pirater :(
Voila je vous écris parce que j'ai un gros soucis, j'ai fais la mise a jour de firefox avant hier, la 9, je voulais pas la faire mais il me le demander, alors je l'ai fais et j'ai vu qu'on pouvais pas installer la barre d'outil firefox alors j'ai désinstaller mozilla, mais le soucis c'est que je peut plus réinstaller mozilla aucune ni la 3 ni la 4 ni la 8 etc ... il me demande un mot de passe et mon non d'utilisateur quand je veut le réinstaller, mais j'ai rien mis moi ??? Comment ça se fais ?? je l'ai perdu a tous jamais ??
J'ai regarder les proxy je sais pas ou ils sont mais apparement c'est pas ça et j'ai essayer de faire ça : http://support.mozilla.org/fr/kb/firefo ... s-internes mais j'arrive pas a avoir ça : '' about:config '' ça me met ''' navigateur vers la page web annulé '''

Comment ça ce fais ??
Excusez moi si j'ai fais des fautes en écrivant mais la je crois que j'ai besoin de grandement de votre aide j'ai peur qu'on m'est pirater je voit pas comment mais enfin...

Il me met ça : échec d'ouverture de session : restriction du compte d'utilisateur. Des raison possible sont des mots de passe vide n'étant pas autorisé, des des restrictions sur les heures d'ouverture de session ou une restriction de stratégie a étais appliquer
J'ai jamais mis de mot de passe moi jamais

Je vous remercie beaucoup en tout cas, peut etre que je panique pour rien mais j'ai peur d'avoir perdu firefox et j'ai plus mes pages moi et j'aime que firefox
Merci en tout cas de votre aide vraiment a tous les forums qui sont la pour nous aider, vraiment, mais quand je cherche sur internet ça fais pas la premiere fois que les gens ont ce soucis c'est du a quoi ?
Merci beaucoup
Amitié
Romane
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Message par nardino »

Bonjour,
As-tu essayé de restaurer le pc à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Voilà comment faire :
http://www.forum-seven.com/restauration ... ows-7-4780
C'est la même chose sous Vista.
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Romane
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 08:59
Configuration matérielle : Windows vista

Re: Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Message par Romane »

Bonjour
J'ai mis le temps pour vous répondre parce que j'ai sauvegarder les dossier de mon ordinateur hein on sais jamais et pour finir rien a marché.... je ne voit pas du tout, je vais l'apporter a une amie cette apres midi et je verrais et puis apres si personne ni vous ni cette amie arrive je le ferais voir par un informaticien parce que je ne comprend pas, j'ai fais la restauration systéme mais y avais un fichier installer qui c'est désinstaller mais pas firefox.... mais bon je vais y arriver, mais je sais pas a quoi c'est dun en tout y avais qu'un fichier qui c'est installer, mais pas de firefox.. enfin c'est curieux tout ça
Je continue a chercher et si je trouve je vous dit et si je vais voir l'informaticien je vous dit aussi
Amitié
Romane
Romane
Novice
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 janv. 2012, 08:59
Configuration matérielle : Windows vista

Re: Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Message par Romane »

Bonsoir a tous
Les personnes qui m'ont aider sont ici http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 5&t=101536 sur ce forum ils ont essayer de chercher avec moi comme avec vous et en faite bien c'est normal que personne ne savais, une pirate est rentré dans mon ordinateur et d'après moi elle a changer le mot de passe ou elle en a mis un dans mon FireFox, pourtant j'avais télécharger une vrais mise a jour hein que FireFox me demander, on c'est pas en tout cas l'informaticien est formelle c'est bien une pirate, donc je sais pas comment elle a fais, je sais pas du tout c'est pour ça que les restauration système ne marcher pas et ce que me disait les personnes de l'autre forum, mais bon.. ça me dira jamais ce qu'il c'est passé, je met plus rien a jour en tout cas c'est fini lol
En tout cas j'espère avoir aider des personnes en disant ce qu'il m'est arriver ici, j'ai étais ma balader sur le net et je voit plein de gens dans mon cas pourtant, mais je sais pas
En tout cas je garde ces deux forum parce que vous aider beaucoup les personnes vraiment
Merci énormément de votre aide a tous, au deux forum
Amitié
Romane
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: Demande de mot de passe au téléchargement de firefox

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Un pirate n'est pas entré dans ton ordinateur,tu as du chopé un virus ou malware sur un site quelconques
Tout dépend de ce que tu fais avec ton PC (téléchargement illégal,crack,torrent,etc....).
Et par pitié, continue de faire les mises a jours (Windows Update,Antivirus,Java,Adobe,etc...) il en va de la
santé de ton PC.
Il faut être prudent(e) et ne pas télécharger n'importe quoi sur n'importe quel site.


@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Verrouillé