[resolu] Cles Winsock endommagées

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
Twite-breaker
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2011, 10:52

[resolu] Cles Winsock endommagées

Message par Twite-breaker »

Bonjour,
Je pocéde un Ordinateur Windows Vista.
Suite a l'installation du controle parental il y a déja un an, hier je tente de l'enlever par mes propres moyens grace a ce site : http://forums.degroupnews.com/fournisse ... site-.html
Tout est expliqué, j'ai fait tout ce qui était dit, et je constate après, que je ne peut pus accéder a internet( msn,jeu,IE, Google chrome,Firefox et tout autre page web), meme si je suis connécté. :(
Ce car mes cles winsock et winsock 2 ont été touchés ! Sur le site on voit que quelqu'un a le meme problème que moi ! :(
J'ai déja tenté plusieurs chose , mais rien,le controle parental n'est plus là, mais je suis coupé d'internet...
J'ai même essayé la restauration du système, en mode normal et en mode sans échec, un message disant qu' "une erreur non justifiés est apparues" s'affiche.
J'ai aussi tenté " la dernière bonne configuration" ( ou un truc dans le genre) mais non rien ne fonctionne ! je ne sait vraiment pas quoi faire ! Aidez moi S'il vous-plaît ..! :(
Merci,
By Twite-breaker
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: HELP ! Cles Winsock endommagés ! Aidez- moi svp..!

Message par nardino »

Bonjour,
Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, tu tapes netsh winsock reset et tu appuies sur[Entrer]
Puis
-Au prompt, tu tapes netsh int ip reset et tu appuies sur[Entrer]
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Twite-breaker
Novice
Novice
Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2011, 10:52

Re: HELP ! Cles Winsock endommagés ! Aidez- moi svp..!

Message par Twite-breaker »

Bonjour et un grand merci !
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire ! J'ai redémarer le pc et je peut retourner sur internet !!! Mes cles winsock sont réparés et le controle parental est détruit !
Merci énormément ! :D
J'avais réussit a arriver sur le système32 en tapant un truc dans "Exécuter (dmc ou un truc dans le genre !)Mais je ne savait pas ce qu'il fallait faire, car sur le cite la suite n'était pas expliquer :/.
Vous m'avez expliqué ce que je devai faire en 3 ligne alors que sur d'autres sites/forum c'était expliqué en une demi-page incompréhensible.
Merci Infiniment ! :)
By Twite-breaker :coucou:
Verrouillé