[[Erreur Système] Après mise à jour Windows Update][Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
E101Beta
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:37
Configuration matérielle : Statut:Crashé
HP 8800 s
2048 mo de mémoire vive
Intel core duo

[[Erreur Système] Après mise à jour Windows Update][Résolu]

Message par E101Beta »

Bonjour à tous,
Eh bien je poste ce message car comme indiquer dans le titre, juste après la mise à jour, mon ordinateur affiche
une ligne de code variable jusqu'à ceci:

!!0xc01a001d!! 28904/99840 (\Registry\Machine\COMPONENTS\DerivedData...)

Je précise que tout les modes qui me sont proposé au démarrage(mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau...)ne fonctionnent pas.
Enfin, je pense que le "28904/99840" correspond à un certains nombres de fichiers vu que les dossiers racine n'arrêtent pas de changer jusqu'à l'erreur en question.

En cherchant un peu, j'ai trouvé cette page web :http://www.restoreguard.com/p/0x-0XC01A ... 7Aod2mUkSA qui me dit ceci:
Cause: l'erreur 0XC01A001D prend place quand un système est mal configuré ou que l’essentiel des fichiers sont manquants. Ce problème survient quand un PC n’est pas assez bien maintenu et qu'il a accumulé trop d'erreur qui requiert une réparation immédiate.

Solution: Pour réparé l'erreur 0XC01A001D correctement,Télécharger et installer l’outil suivants. Cet outil a été conçu pour effectuer un diagnostic efficace, trouver et régler le problème sur votre ordinateur.
En regardant les commentaires vous pouvez voir que l'erreur est assez récentes si je puis dire.

Donc voilà maintenant j'ai deux questions:

Comment résoudre le problème?
Comment installer le logiciel du site sans avoir accès à un quelconque mode de windows?


Merci et au revoir!
Modifié en dernier par E101Beta le 24 mai 2011, 21:53, modifié 2 fois.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: [Erreur Système] Après mise à jour Windows Update

Message par nardino »

Bonsoir,

A l'aide du disque WinRE, tu tentes de lancer une restauration à partir d'un point créé par Windows, si possible.
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... e-t346.htm
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
E101Beta
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2011, 22:37
Configuration matérielle : Statut:Crashé
HP 8800 s
2048 mo de mémoire vive
Intel core duo

Re: [Erreur Système] Après mise à jour Windows Update

Message par E101Beta »

Merci d'avoir répondu aussi rapidement, je m'en vais essayer cette méthode dans la
soirée quand je finiras par trouvé un CD vierge.
Sinon,je te dis ce que ça me donne dans les plus brefs délais.

--------------------------------------------------------------------------------
Salutation,
j'édites le message pour vous dire que la manipulation est un succès!
Je vous remerci donc pour les quelques centanes d'euros que vous m'avez fait économisez.
Merci et à la prochaine!
Verrouillé