ordi "mort"!!!!!!récuperation des données du DDur externe???

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
rachelle
Débutant
Débutant
Messages : 107
Enregistré le : 21 juil. 2008, 19:50

ordi "mort"!!!!!!récuperation des données du DDur externe???

Message par rachelle »

Bonjour, grave problème.....
mon ordi est raide, il ne s'est plus allumé et apparemment c'est le DD, voir CM qui sont raides; j'avais le VGN-CR11S de sony. Peu de temps avant (le flai) j'ai fait une sauvegarde complète de cet ordi sur un DDur externe. J'ai un nouvel ordi que l'on me prète en attendant que je change ou qu'on me repare l'auitre, et j'aimerai récuperer les données de ma messagerie (increditmail) qui doivent être ds ce DDur externe; apparemment c'est dedans mais tout est en Winrar de cette façon:backup files 1........
Quelqu'un peut il me donner la méthode pour extraire ce que je veux. Merci et bonne année à tous.
rachelle
Débutant
Débutant
Messages : 107
Enregistré le : 21 juil. 2008, 19:50

Re: ordi "mort"!!!!!!récuperation des données du DDur extern

Message par rachelle »

re, et mzerci mais je n'y arrive pas car dans mon DD arrivée a backupfiles 1 ça bloque et rien ne se passe. J'espere que les donnees increditmail sont là§!!!
grimpeur

Re: ordi "mort"!!!!!!récuperation des données du DDur extern

Message par grimpeur »

Bonsoir
:?:
si tes fichiers sont dans le disque dur externe en rar il te suffit de télécharger winrar pour les ouvrir .
:arrow: ici
:coucou:
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: ordi "mort"!!!!!!récuperation des données du DDur extern

Message par nardino »

Bonsoir
Avec quel outil as-tu fait les sauvegardes ?
Il n'y a rien de moins sûr pour que les mails de Incredimail soient sauvegardés.
D'autre part Winrar est une application commerciale alors que 7Zip fait le même boulot gratuitement.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé