Impossible d'envoyer un courrier avec windoows mail

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
GOLDEN22
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2011, 12:54
Configuration matérielle : TOSHIBA PORTABLE avec Vista familiale DD de 200 Go 3mo de ram

Impossible d'envoyer un courrier avec windoows mail

Message par GOLDEN22 »

Bonjour,
C'est la première fois que jutilise un forum,merci d'être indulgent.
J'ai un problème de messagerie (windoows mail et mon FAI est Orange) pour envoyer mes messages.En réception tout va bien.
Voici mon message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Re: Toujours de Dakar......', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.15 (80.12.242.15:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67[/i]

J'ai essayé en authentifiant mes paramètres, et ce n'est pas mieux.

Précision: Je réside en France et suis actuellement à Dakar. Autant comme en France je peux envoyer et recevoir mes courriers, à Dakar, impossible de les envoyer. (Quand je passe par la messagerie de Orange sa passe bien mais j'ai horreur d'utiliser cette messagerie.
Merci de votre collaboration.
Avatar du membre
nardino
Modérateurs
Modérateurs
Messages : 11993
Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
Localisation : Reims
Contact :

Re: Impossible d'envoyer un courrier avec windoows mail

Message par nardino »

Bonsoir
Cela me semble normal.
Tu peux recevoir les messages mais pour les envoyer il faut que tu paramètres le smtp de ta messagerie avec celui de ton fournisseur d'accès à Dakar.
Voir dans outils paramètres des comptes et mettre celui de ton FAI africain à la place de smtp.orange.fr
@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
Verrouillé