plus de connexion reseau suite a mise a jour

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
nafette
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2011, 07:24
Configuration matérielle : vista

plus de connexion reseau suite a mise a jour

Message par nafette »

Bonjour

j'ai fait hier soir les mises à jour Windows vista, depuis je ne peux plus me connecter à internet, je n'ai plus aucune connexion réseau.
Quand je fais diagnostiquer et réparer j'ai un message qui me dis que je n'ai pas de problème de connexion au réseau.....
j'ai donc désinstallé les mises a jours installées....cela n'a rien modifié.
Je n'ai pas fait de point de restauration manuel, puisque quand j'ai lancé la mise a jour l'ordinateur me disait qu'il en faisait un.....je me suis rendue compte en fait qu'il n'en a pas fait du tout....j'espère que vous suivez, c'est compliqué à expliquer......
Sinon, ma box fonctionne parfaitement, aucun problème de ce côté là.

savez-vous comment je récupérer ma connexion au réseau ????

d'autre part quand je veux faire la mise a jour de VIA Network VIA Rhine II FAst Ethernet Adapter, qui est recommandée, elle s'affiche en échec....comment faire pour qu'elle réussisse. Sur les 5 mises a jours recommandées c'est la seule qui a échoué hier.....

Merci de vos conseils, j'aimerais vraiment récupérer mon internet !!
SYNTAX-ERROR
Support
Support
Messages : 1036
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:22
Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Localisation : LOIRET

Re: plus de connexion reseau suite a mise a jour

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tente la restauration système a 1 jour avant, en mode sans échec.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges


ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nafette
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2011, 07:24
Configuration matérielle : vista

Re: plus de connexion reseau suite a mise a jour

Message par nafette »

problème résolu, les mises a jours m'avaient en fait désactivé la carte ethernet. Il fallait la réactiver...... je ne comprends pas comment cela à pu se passer....mais bon tout est rentré dans l'ordre.

merci pour le conseil
Verrouillé