Souci Micro

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
Edge84
Novice
Novice
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2009, 23:08

Souci Micro

Message par Edge84 »

Bonjour,

D'avance gros merci aux créateurs de ce site de l'avoir fait car il fait bon de savoir qu'il y a une âme sur internet qui puisse nous éclairer afin d'éviter des "incompétents" d'informaticien de grande distribution.

Malheureusement suite à un achat de PC portable (futjisu) je me retrouve avec une webcam et un micro intégré (AMILO Cam), or à cause de celà je ne peux pas utiliser mon casque micro : on m'entend pas du tout dans le micro casque.

J'ai désactivé la cam en faisant FN + F7 mais le micro intégré reste encore en vie.
En allant dans Panneau de configuration >> Son >> Enregistrement et je me retrouve avec Microphone + Réseau de microphone + Entrée ligne + Mixage Stéréo.

1 > J'ai désactivé Réseau microphone et laissé activé microphone avec bien sûr les deux a volume 100 + ampli max (30) : aucun résultat aucun son émis

2 > J'ai activé Réseau microphone et désactivé microphone avec tjrs volume 100 + ampli max (30) : au début on m'entendait mais plus maintenant a force de bidouillé sachant que mon but est me servir du casque micro car le micro intégré le son de la télé s'entendait enormement

Ces manipulation ont été effectué avec les memes parametres entre le logiciel Realtek et le audio du panneau configuration en sachant que rien n'est muté :x

D'avance merci pour vos réponses et votre sympathie de vouloir m'aider.
Verrouillé