probleme pour graver

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
yvon 76
Novice
Novice
Messages : 14
Enregistré le : 18 juin 2011, 17:37

probleme pour graver

Message par yvon 76 »

bonjour a tous voila mon probleme lorsque je veut graver un dvd+rw je l'insère dans le lecteur mais celui ci ne m'ouvre pas l éxécution automatique ensuite j'ouvre le logiciel nero que j'utilise pour graver j'ajoute donc les fichiers a graver puis je clique pour lancer la gavure ,arrive la fin du travail et , lorsque j'informe nero pour avoir des infos sur le disque celui ci me répond que le disque est vide alors que la gravure c'est effectuée normalement avec succeés , et de plus je ne vois pas les fichiers que j'avais selectionnés sur mon disques j'ai chercher en vains d'ou peut bien venir le probleme mais sans succés alors qu'auparavant je n'avais jamais de probleme . j'ai essayer de désinstaller le lecteur et de redémarrer le pc mais rien y fait ,j'ai desinstaller nero une version plus ancienne que j'avais pour en mettre une plus récente et pareil impossible de graver , j'aimerais avoir de vos réponse a ce sujet pour pouvoir élucider ce probleme car je ne c'est plus quoi faire merci a vous pour votre aide .pour infos les fichiers sont des fichiers avi et mon lecteur est celui ci:TSST CORP CDDVDW SH-S203D ATA DEVICE :(
Verrouillé