lecteure de carte mémoire

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

Bonjour,
J'ai un probleme pour lire mes carte memoire quand je l’insère dans mon ordinateur le voyant s'allume mais lorque je vais dans mon poste de travail et que je clique sur le lecteur mon ordinateur ne repond plus. Comment faire pour réussir a lire mes carte mémoire???
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Désinstalle le pilote de la carte sd dans le gestionnaire de périphérique et redémarre le pc .
:coucou:
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

tu peux me détailler comment faire je ne connait rien en informatique merci
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonjour,
Tu vas cliquer sur Démarrer(tout en bas à gauche) et tu choisis panneau de configuration.
Tu cliques sur gestionnaire de périphérique puis tu fais défiler jusqu'à lecteur de disques.
Tu choisis card sd, tu cliques dessus pour l'ouvrir et dans pilote, tu désinstalles celui-ci puis tu redémarres le pc.

:coucou:
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

ma carte n'est détectée dans aucun des lecteurs je dois le réinstallé???
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonjour,
lolo4412 a écrit :ma carte n'est détectée dans aucun des lecteurs je dois le réinstallé???
Oui, tu vas cliquer sur Démarrer(tout en bas à gauche) et tu choisis panneau de configuration.
Tu cliques sur gestionnaire de périphérique puis tu fais défiler jusqu'à lecteur de disques.
Tu choisis card sd, tu cliques dessus pour l'ouvrir et dans pilote tu mets a jour en effectuant la recherche automatique.
:coucou:
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

le lecteur n'y est plus
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Normal, met ta carte sd redémarre le pc, et tente de lire celle-ci.(as-tu un lecteur de carte usb pour lire ta carte avec celui-ci) :?:
Si toujours pareil que ton post précèdent donne le modèle et la référence exact de ton pc avec la version de ton Os pour que je recheche le pilote à ta place :wink:
:coucou:
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

mon ordinateur est un pakard bell Windows vista édition familial
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonsoir,
Pas suffisant, j'avais bien précisé (la référence exact) sous le pc sur l'étiquette :wink:
Packard bell dit:
Le numéro de série est composé de 22 caractères alphanumériques, commençant par la lettre L ou N, situé en-dessous de votre notebook ou netbook. Veuillez noter que les numéros de série Packard Bell ne comportent pas la lettre O, mais toujours le nombre zéro.
Le numéro de série peut également être récupéré dans les pages de configuration du BIOS (Basic Input Output System), auxquelles vous pouvez accéder en appuyant sur la touche F2 lorsque vous allumez votre ordinateur. Il devrait figurer sous "System Information" (Informations système).
Sinon tu peux faire ceci :arrow: http://www.forum-seven.com/forum/topic14356.html

:coucou:
lolo4412
Novice
Novice
Messages : 6
Enregistré le : 15 déc. 2012, 10:46
Etes vous un robot ? : Non

Re: lecteure de carte mémoire

Message par lolo4412 »

sauf que moi j'ai ordi de bureau donc il se trouve ou
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonjour,
lolo4412 a écrit :sauf que moi j'ai ordi de bureau donc il se trouve ou
Si tu avais renseigné ton profil avec les infos, je n'aurais pas besoin de te demander tout ceci :wink:
Pour pc de bureau:
Le numéro de série est composé de 22 caractères alphanumériques, commençant par la lettre D ou P, situé sur une étiquette sur l’unité centrale. Veuillez noter que les numéros de série Packard Bell ne comportent pas la lettre O, mais toujours le nombre zéro.
Le numéro de série peut également être récupéré dans les pages de configuration du BIOS (Basic Input Output System). Pour accédez au BIOS, appuyez sur la touche SUP au démarrage de l'ordinateur.
Nous attirons votre attention sur le fait que certains modèles de PC de bureau plus anciens peuvent avoir des numéros de série composés de 12 caractères.

Le lecteur de carte est-il intègré à la tour :?:
As tu testé ta carte sd sur un autre pc ou avec un support usb externe :?:

J'avais donné un lien juste au dessus de ce post pour mettre à jour tes pilotes sans passer par packard bell mais nous l'utiliseront après si cela ne fonctionne pas sur le site du constructeur .

Si tu veux tu peux même le faire toi même, ce n'est pas très compliqué.
Tu va à cette adresse :arrow: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Soit tu mets ton modèle et ton numéro de série ou si tu connais ton pc tu vas directement juste en dessous .
Dans gamme tu mets pc de bureau puis sur la case de droite ton type de produit et ainsi de suite pour les cases précèdentes.
Une fois que tu auras terminé de remplir les infos demandées par packard bell, tes pilotes vont s'afficher et tu auras juste à choisir.

:coucou:


:coucou:
grimpeur

Re: lecteure de carte mémoire

Message par grimpeur »

Bonjour,
lolo4412 a écrit :sauf que moi j'ai ordi de bureau donc il se trouve ou
Si tu avais renseigné ton profil avec les infos, je n'aurais pas besoin de te demander tout ceci :wink:
Pour pc de bureau:
Le numéro de série est composé de 22 caractères alphanumériques, commençant par la lettre D ou P, situé sur une étiquette sur l’unité centrale. Veuillez noter que les numéros de série Packard Bell ne comportent pas la lettre O, mais toujours le nombre zéro.
Le numéro de série peut également être récupéré dans les pages de configuration du BIOS (Basic Input Output System). Pour accédez au BIOS, appuyez sur la touche SUP au démarrage de l'ordinateur.
Nous attirons votre attention sur le fait que certains modèles de PC de bureau plus anciens peuvent avoir des numéros de série composés de 12 caractères.

Le lecteur de carte est-il intègré à la tour :?:
As tu testé ta carte sd sur un autre pc ou avec un support usb externe :?:

J'avais donné un lien juste au dessus de ce post pour mettre à jour tes pilotes sans passer par packard bell mais nous l'utiliseront après si cela ne fonctionne pas sur le site du constructeur .

Si tu veux tu peux même le faire toi même, ce n'est pas très compliqué.
Tu va à cette adresse :arrow: http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download
Soit tu mets ton modèle et ton numéro de série ou si tu connais ton pc tu vas directement juste en dessous .
Dans gamme tu mets pc de bureau puis sur la case de droite ton type de produit et ainsi de suite pour les cases précèdentes.
Une fois que tu auras terminé de remplir les infos demandées par packard bell, tes pilotes vont s'afficher et tu auras juste à choisir.

Sinon, pour avoir les infos sur ton pc tu vas dans Démarer->dans la zone de recherche tu tapes info puis entrer
:coucou:
Verrouillé